conseils achat amortisseur et silencieux arrière

206s16mike

Peugeot Addict
19 Décembre 2011
67
0
0
123
Bonsoir à vous tous ,

Après ma sortie de chez feu vert résultat deux amortisseur arrière à changer plus purge du liquide de freins .
A priori, il y aurait de l'humidité dans mon circuit de freinage à confirmer.
Pour changer mes amortisseur arrière j'ai besoin de vos avis , j'ai une 206 S16 (151 000 KM), amortisseur avant déjà à changer.

J'ai surfer sur différent site (oscaro, ultra tuning et mister auto) et j'ai ainsi le choix entre :
Ultra tuning - amortisseur sport de marque JR Suspension à 119€ les deux.
Oscaro - amortisseur arrière de marque records à 60€ les deux.
Mister auto - amortisseur arrière de marque BOLK à 62€ les deux.
Feu vert- Devis de chez feu vert, amortisseur de marque kayaba à 200 € les deux plus pose.

Je souhaite aussi éventuellement changer mon silencieux arrière par un autre produit plus performant ( en terme de bruit ). Actuellement, je suis équipés du silencieux d'origine peugeot . J'aimerai donc avoir des informations sur de bonnes marques pour mon futur achat ( bien entendu homologué et pas trop cher ) . Ce que je recherche, ce serait un autre produit qui aurait un bruitage plus sportif .



J'aimerai vos avis sur ces produits que je vous ai sité trouvé où bien n'hésitez pas à me procurer des adresses & site internet pour trouver de bon produits à bas prix & aussi vos expérience personnel.

en attende d'une reponce
bonne soirJ'aimerai vos avis sur ces produits trouvé où bien n'hésitez pas à me procurer des adresses pour trouver de bon produits à bas prix .

Bonne soire
Bien cordialement

Mike