Conseils achat, plan perspective, assurance...

Agnac

Membre
5 Septembre 2007
5
0
0
Bonjour,

Tout nouveau, je découvre ce forum :)

J'ai donc l'intention d'acheter une 206 XBOX 360 (3 portes / 1,4l / 75ch + opt peinture métalisée).
J'ai une reprise de ma voiture (1998) de 2000€ (offre du moment comme affiché chez Peugeot) et je pense l'acheter avec le contrat Perspective (location).

J'ai un peu parcouru le forum et j'aimerai savoir:

- si je peux demander une remise supplémentaire (de quel ordre) ?
- votre avis sur "le contrat Perspective" ?
- et sur l'assurance "Altima" proposée par Peugeot ?
- éventuellement m'orienter vers une 206 collaborateur ?

Enfin, je suis preneur de tous conseils.

Merci
 

j'ai eu 15% de remise en tout sur une xbox hdi 5p gris allu

j'ai pris le contrat maintenance haut de gamme car celui qui est infereir de prends pas en compte les revisions

je connais pas l'assurance altima c'est quoi ?

je n'ai pas trouver de 206 collaborateur hormis en cc
 

C'est l'assurance du "pack tout compris" dans le cadre du contrat Perspective (financement+assurance+entretien), on peut très bien choisir une assurance ailleurs.
 

C'est l'assurance du "pack tout compris" dans le cadre du contrat Perspective (financement+assurance+entretien), on peut très bien choisir une assurance ailleurs.
perso mon assurance je l'a prendrais pas chez peugeot :p ca se trouve c'est sous traiter a une boite connue comme les assurances des banques
 

En fait, j'ai déjà fait la comparaison avec mon assurance actuelle MMA (en leur annonçant ce que me proposait Peugeot) et Ultima s'avère plus compétitif (tous risques, franchise -élevée 230€, prêt d'un véhicule sur tout le territoire, prise en charge des réparations par le concessionaire, assistance, mensualisation sans frais supp...).
 


Tous risques avec 50% de bonus soit 416,30€ (34,69€/m) mais je pense négocier avant de signer car pas de déclaration d'acc depuis 8 ans.
 

Tous risques avec 50% de bonus soit 416,30€ (34,69€/m) mais je pense négocier avant de signer car pas de déclaration d'acc depuis 8 ans.

Je suis a 968€ avec 0.95 de bonus a la maif en tous risque +++ c'est a dire avec assistance 0km bris de glace sans franchise pret de vehicule illimité, franchise minoré à 80€
 

moi pour une 206 sw 90cv hdi, j'en suis a presque 600€ avec 0.85 de bonus tous risque franchise de 150, assitance 0km, pret vl... mais ca reste toujours chero
 



ok pour l'assurance, revenons donc au post initial :D

J'ai eu une proposition de remise de 12% sur le prix du véhicule (soit -1500€) mais sans reprise de mon ancienne auto, celle-ci étant difficilement vendable à 2000€ (côtée 2100€, mais avec pas mal de réparations à effectuer). Qu'en pensez-vous, serait-il mal venu d'insister afin d'obtenir à la fois la remise et la reprise ?
 


Pour les reparations c'est le garage donc tu as 1500€ de remise plus la reprise a 2000 ?
 

Salut,

Si tu es intéressé par une voiture de collaborateur, contacte-moi :
rodolphe.jacquot@mpsa.com
06-26-55-03-65