Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum mais cela fait quelques temps que je lis attentivement la section 308 T9.
Possédant actuellement une DS3 So Chic de fin 2015 en B-HDI 100ch j'ai décidé de changer dernièrement pour une 308 évidement
Seulement je me pose plusieurs questions notamment au niveau du choix de la motorisation, je parcours environ 20 à 25.000km par an. Le diesel serait peut-être plus judicieux ? Mais je penses aussi a la revente dans quelques années et à la potentielle difficulté pour revendre un véhicule diesel avec les affaires du moments. Qu'en pensez vous ?
Ensuite je partirai plutôt vers une version GT Line 150 HDI ou le petit 1.2 130 les deux en EAT6, mais en visitant de fond en comble LBC depuis un bon mois je me dis qu'en augmentant légèrement mon budget je pourrais passer sur une version GT mais en augmentant aussi le nombre de km au véhicule.
Pour le même budget donc : privilégier un véhicule plus "haut de gamme" mais avec + de km, ou descendre en gamme ainsi que le kilométrage du véhicule ? J'aimerai avoir votre avis sur la question
(Surtout au niveau du diesel car en effet la GT 205 ne possède pas la boite auto ... Même si du coup son prix peut être attractif en occasion)
Pour finir le restylage adoptera un style gt line sur la face avant de la 308 et donc attendre ce dernier et passer en allure + option ? Ou même profiter (peut être) des très bonnes offres sur les modèles en stocks restant de la phase 1 même si je penses que ça ne rentrera pas dans mon budget.
Voilà voilà, merci d'avance pour vos réponses.
Possédant actuellement une DS3 So Chic de fin 2015 en B-HDI 100ch j'ai décidé de changer dernièrement pour une 308 évidement
Seulement je me pose plusieurs questions notamment au niveau du choix de la motorisation, je parcours environ 20 à 25.000km par an. Le diesel serait peut-être plus judicieux ? Mais je penses aussi a la revente dans quelques années et à la potentielle difficulté pour revendre un véhicule diesel avec les affaires du moments. Qu'en pensez vous ?
Ensuite je partirai plutôt vers une version GT Line 150 HDI ou le petit 1.2 130 les deux en EAT6, mais en visitant de fond en comble LBC depuis un bon mois je me dis qu'en augmentant légèrement mon budget je pourrais passer sur une version GT mais en augmentant aussi le nombre de km au véhicule.
Pour le même budget donc : privilégier un véhicule plus "haut de gamme" mais avec + de km, ou descendre en gamme ainsi que le kilométrage du véhicule ? J'aimerai avoir votre avis sur la question
(Surtout au niveau du diesel car en effet la GT 205 ne possède pas la boite auto ... Même si du coup son prix peut être attractif en occasion)
Pour finir le restylage adoptera un style gt line sur la face avant de la 308 et donc attendre ce dernier et passer en allure + option ? Ou même profiter (peut être) des très bonnes offres sur les modèles en stocks restant de la phase 1 même si je penses que ça ne rentrera pas dans mon budget.
Voilà voilà, merci d'avance pour vos réponses.