conseils d'achat

SWD

Peugeot Addict
10 Avril 2011
66
0
6
Bonjour à tous,

Je dois bientôt changer de véhicule, et j'avoue que le 5008 en 2.0 HDi 150 fait partie de ma "shortlist" (en concurrence avec la touran et la scenic 3).Pour cela j'ai besoin de vos conseils : que pensez vous de cette motorisation ? est elle fiable ? consommation ?est comparé à la 1.6 110?
Merci d'avance.
 

L'HDI 150 ? La motorisation la plus fiable et à peine plus gourmande que le 110 si on ne fait pas beaucoup de parcours urbains.

L'HDI 110 ? Face au 150, vraiment trop faible pour trainer un 5008 !
 

c'est bien, ce qui me semblait par rapport à la 110, et par ordre c'est quoi les finitions?
Merci
 

Bonsoir,

J'ai depuis un mois un 5008 bluehdi150, après avoir possédé HDI110 et HDI 112. C'est vraiment significatif la différence. Cela double sans ramer, et sur route et autoroute, le blue hdi 150 consomme un peu moins que le hdi 112. En ville c'est l'inverse. Bref, je ne regrette qu'une chose, ne pas être passé plus tôt au 150.
 

Ah ça oui, les proprios des HDI 150 ne pourront que t'inciter à choisir cette motorisation : souplesse, sécurité, réactivité.

Quant aux finitions, par ordre croissant : Access, Active, Allure.
 

Il n'y a plus d'Access qui de toute façon se limitait aux petites motorisations.

C'est donc Active, Style et Allure.
 

Ah oui, j'avais oublié la finition Style (et oui, l'Access a disparu)
Il y a aussi eu la série Family.
 

Bonsoir à vous et et merci beaucoup pour vos comme à chaque foie sur ce forum,ça me conforte dans mon choix et donc ça serait une 2.0 l 150 blanche si je trouve !!!!.
:coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
 



Bonjour à tous, je revient vers vous pour un petit conseil, je suis entrain de chercher un 5008 150 cv et je suis tombé sur une annonce qui propose un échange, et moi je veux votre avis concernant la voiture et surtout un détail sur la photo qui est le marche pied en bas de la caisse que j'ai jamais vu sur d'autres annonces (je peut me tromper),et ci-joint le lien de l'annonce.https://www.leboncoin.fr/voitures/1049961531. htm?ca=4_s

Merci pour votre aide.
 

Bonjour à tous, je revient vers vous pour un petit conseil, je suis entrain de chercher un 5008 150 cv et je suis tombé sur une annonce qui propose un échange, et moi je veux votre avis concernant la voiture et surtout un détail sur la photo qui est le marche pied en bas de la caisse que j'ai jamais vu sur d'autres annonces (je peut me tromper),et ci-joint le lien de l'annonce.https://www.leboncoin.fr/voitures/1049961531. htm?ca=4_s

Merci pour votre aide.
Beurk, le vilain truc rajouté... c'est pas un équipement standard que je sache.
C'est un pro?
Sinon, un échange, pour un véhicule vendu 13200 euros, comment dire euh... ben moi je m'y risquerais pas.
Sinon, apparemment il y avait déjà une annonce pour ce véhicule sur coincoin le 14 septembre dernier (avec 65000km)
Il a donc pas l'air facile à vendre son 5008....
 

Merci pour ta réponse , ça confirme un peu mes soupçons surtout que le mec au téléphone n'as pas été Très gourmand financièrement parlant une 407 sw de 2007 18600 km +8500 e
 



Bonjour à tous,
Je reviens vers vous pour une question , je suis à la recherche d'un 5008 150cv(du mal à trouvé pour Mon budget )et j'ai du mal des fois à différencier les finitions allure et premium .
Mille merci
 

Bonjour à tous,
Je reviens vers vous pour une question , je suis à la recherche d'un 5008 150cv(du mal à trouvé pour Mon budget )et j'ai du mal des fois à différencier les finitions allure et premium .
Mille merci

Bonjour SWD.
Si je ne me trompe, la finition Allure est apparue en 2011. Elle reprenait la fintion Premium Pack et y ajoutait les aides au stationnement avant et arrière.
pour info, la finition premium a son équivalent avec la finition Active avec, en plus, le radar de recul.

Pour être plus complet, wikipédia dit :

[quotemsg]Confort Pack : airbags frontaux conducteur et passager, latéraux avant et rideaux, air climatisé manuel avec diffuseur arrière, console centrale avant avec rangement de 10,5 l, enjoliveurs 16", ESP, ASR, ABS, REF, AFU, frein de stationnement électrique, lève-vitres avant électriques avec antipincement, miroir de surveillance enfants, pare-brise acoustique, radio CD MP3 WIP (The World In Peugeot) Sound avec prise auxiliaire jack, Régulateur limiteur de vitesse, 3 sièges arrière indépendants, contrôle de traction intelligent, tablette aviation en rang 2, trappes de rangement sous plancher en rang 2, volant croûte de cuir.

Premium : Confort pack + Air climatisé automatique bizone avec diffuseur arrière, jantes alliage 16", lève-vitres arrière impulsionnels + sécurité enfant, Pack Éclairage, Pack Look, Pack Rangement, Pack Visibilité, pommeau de levier de vitesse cuir, projecteurs antibrouillard, rideaux pare-soleil rang 2, siège passager avant réglable en hauteur, siège passager avant avec mise en tablette, siège conducteur avec réglage lombaire.

Family : Premium + affichage tête haute, aide au stationnement arrière, badge Family, jantes alliage 17’’ Quark, lunette + vitres latérales arrière surteintées, montants de portes noir brillant, roue de secours galette, seuils de portes chromés, toit panoramique en verre, WIP Bluetooth.

Premium Pack : Premium + Aide sonore et graphique au stationnement arrière, barres de toit de style, jantes alliage 17" (16" 1.6 HDi 112 ch BMP6), lunette + vitres latérales arrière surteintées, Equipement Peugeot Connect SOS + Peugeot Connect, Navigation Kit mains libres WIP Nav, Pack Ambiance, Pack InfoDrive (affichage tête haute, détecteur de sous-gonflage), Pack Rétrovision, réglage lombaire conducteur, toit panoramique en verre, volant sport cuir pleine fleur avec méplat.

Nouveaux noms des finitions depuis juin 2011:

Access : ESP, régulateur limiteur, climatisation manuelle, rétroviseurs électriques, siège conducteur réglable en hauteur, radio CD MP3, jantes tôle 16″, et volant 3 branches en cuir.
Business : projecteurs anti brouillard, roue de secours galette, siège conducteur réglable en hauteur, radio CD MP3 WIP Sound avec prise auxiliaire jack.

Active : projecteurs anti-brouillard, climatisation bizone, vitres arrière électriques, sièges passager avant avec mise en tablette, jantes alliage 16″, et pack visibilité.

Business pack : roue de secours galette (ndr : je crois aussi qu'il y a le grip control).

Allure : barres de toit, jantes alliage 17″, pack rétrovision, toit panoramique en verre, affichage tête haute et GPS Wip Nav+.[/quotemsg]