Conseils d'achats sur berline V6

TORNADE

Lion de l'univers
2 Janvier 2003
10 897
0
0
:coucou je regarde de façon sérieuse les 407 sport pack ou griffe en V6 essence.

Quelles sont les meilleures affaires que vous ayez vu ?

J'en ai trouvé une par exemple relativement propre je l'essaie ce soir je ne peux pas encore juger de la mécanique.
Elle est de 2004 avec 28.000 kms à 19.000 euros c'est une griffe noire (sans RT3).

Pb : ce n'est pas un garage Peugeot et c'est vrai que j'aurai préférer une occasion du lion.

Merci de m'éclairer sur ce choix & de m'en apporter quelques conseils :chinois:
 

l'absence de rt3 est déjà un plus :W :W
c'est la sport pack ou la griffe que tu essayes ?
 

Moi je trouve que c'est un bon choix. Vu le prix et le kilométrage.
Fais toi plaisir !!!!!
 

Elle est de 2004 avec 28.000 kms à 19.000 euros c'est une griffe noire (sans RT3).
A ce prix, ca vaut pas le coup de s'en priver! Juste dommage qu'une version aussi luxueuse n'ait pas de navi intégrée.

Tu le sais surement aussi, le V6 n'est dispo qu'en BVA!

Et les autres, pas de commentaires svp :chinois: :lol:
 



Avant même d'avoir poster, je t'avais vu arriver! :p
Disons qu'a la base je n'ai rien à dire sur ce Topic.
Les V6 sont bradé il faut en profiter quand on peut :bien: .
Mais tu as tendu une perche.... que j'ai immédiatement attrapé car je suis joueur :W :W :W .
 

Sur Lacentrale il y a une 407 3.0e V6 Griffe année 2004 a 19.900 € et qui a 26.000 Km à vendre dans le 94 par un professionelle.
 


Regarde tes mps j'ai ce qu'il faut

une griffe possède l'alarme de série par contre le RT3 est une option pour répondre à James.
 

Désolé Tieu 78 mais l'alarme n'est pas de serie sur Griffe. Je l'ai pris en option avec le RT3. C'est la peinture metal qui est en serie.
 

Désolé Tieu 78 mais l'alarme n'est pas de serie sur Griffe. Je l'ai pris en option avec le RT3. C'est la peinture metal qui est en serie.
David a tout à fait raison :chinois: . La preuve en image:

 

Arf autant pour moi toutes les griffes que j'ai reçu avaient l'alarme c'est pour ca je me suis trompé.

Par contre c'est vrai qu'une griffe sans gps c'est pas top
 

Il est grand temps que tu en achètes une :oui:
Et question prix, cette auto vaut son pesant d'or :love: :love:
 

Bonjour

J'ai vendu la mienne il y 1 mois : 407 GRIFFE V6 noire obsidien avec RT3 couleur + Alarme
22 000 Km dec 2004 21 000 €
Bonne voiture mais très gourmande et pas très performante pour un V6 essence
 

Sur Lacentrale il y a une 407 3.0e V6 Griffe année 2004 a 19.900 € et qui a 26.000 Km à vendre dans le 94 par un professionelle.
C'est celle ci ; mais elle n'est pas seine, je laisse tomber cette dernière je suis allé l'essayer hier ;)


Si non merci pour les commentaires :chinois:
 

Bonjour

J'ai vendu la mienne il y 1 mois : 407 GRIFFE V6 noire obsidien avec RT3 couleur + Alarme
22 000 Km dec 2004 21 000 €
Bonne voiture mais très gourmande et pas très performante pour un V6 essence
Sur 1700 kms odb je suis à 10,4L. Raisonnable pour un V6 quand même!
 

Sur 1700 kms odb je suis à 10,4L. Raisonnable pour un V6 quand même!
Sincèrement, je sais pas comment tu fais avec un V6 + BVA pour consommer si peu..... Tu fais beaucoup de route et peu de ville??
 

ou il accélère peut-etre juste pas comme 1 goret!

Franchement ca me parait tres realiste

Ce week-end 700 bornes de prevu pour moi en coupé 406 v6 pack bvm

Je vous dirai ma conso mais je ne pense pas exéder 9.0l C'est à 1 copain et lui est à 8.8l

Elle a quasi 200000 bornes et est de 2001!
 

Ce week-end 700 bornes de prevu pour moi en coupé 406 v6 pack bvm
200 kg de moins et boite mécanique, logique qu'elle consomme moins!

Si je dis ca, c'est parce qu'avec ma SW, quand je fais un long trajet d'autoroute, je me mets à 10 km/h de plus que la limitation, au régulateur en 6e et j'ai du mal à tomber sous les 9 litres. Et pourtant dans ces cas, je ne fais pas le fou avec.
 

Sur 1700 kms odb je suis à 10,4L. Raisonnable pour un V6 quand même!
Sincèrement, je sais pas comment tu fais avec un V6 + BVA pour consommer si peu..... Tu fais beaucoup de route et peu de ville??
Je fais même des petits trajets de moins de 2 kms parfois, route autoroute, vraiment du mixte :oui:

Et l'autre jour sur un trajet de 300 kms avec voies rapides, autoroute, ralentissements et un peu d'agglo, j'étais à une moyenne de 9,2L.
Avec quelques reprises sympas de temps en temps :p
 



De retour

805 kms avec le plein soit 1 peu plus de 9l sur autoroute

Tres raisonnable sachant que la vitesse de croisiere etait entre 140 et 150 km/h!
 

De retour

805 kms avec le plein soit 1 peu plus de 9l sur autoroute

Tres raisonnable sachant que la vitesse de croisiere etait entre 140 et 150 km/h!
:bien: Penses tu qu'on puisse descendre aux allentours de 8l sur les nationales à 90/110 maxi ?
 

Oui sans probleme pour 1 406
mais la 407 est 200 kgs plus lourde et bva alors...
en tout cas il est plaisant ce 6 meme à 188000 bornes!!
 



Sur Lacentrale il y a une 407 3.0e V6 Griffe année 2004 a 19.900 € et qui a 26.000 Km à vendre dans le 94 par un professionelle.
C'est celle ci ; mais elle n'est pas seine, je laisse tomber cette dernière je suis allé l'essayer hier ;)


Si non merci pour les commentaires :chinois:

C'était quoi le problème ? :confused: