conseils pour acheter une 206

janisse

Nouveau membre
29 Septembre 2011
4
0
0
Bonjour,

J'ai obtenu mon permis récemment et je souhaiterai avoir quelques conseils pour acheter une voiture car je n'ai aucune expérience dans la mécanique auto. Je recherche une 206 diesel, qui consomme peu, et qui a pas ou peu de réparation.
Est ce que vous pouvez m'éclairer sur ces points :
- quel est le meilleur choix entre une 206 1.4, 1.9, 2.0 ? et pourquoi ?
- quel est le kilométrage maximum pour l'achat d'une première voiture et pour une première main ?
- quels sont les points sur lesquels je dois faire attention lors de l'achat de ma première voiture ?
Je suis attentive a tous vos conseils vu que je m'y connais vraiment pas.

Merciii d'avance..
 

Bonjour,

J'ai obtenu mon permis récemment et je souhaiterai avoir quelques conseils pour acheter une voiture car je n'ai aucune expérience dans la mécanique auto. Je recherche une 206 diesel, qui consomme peu, et qui a pas ou peu de réparation.
Est ce que vous pouvez m'éclairer sur ces points :
- quel est le meilleur choix entre une 206 1.4, 1.9, 2.0 ? et pourquoi ?
- quel est le kilométrage maximum pour l'achat d'une première voiture et pour une première main ?
- quels sont les points sur lesquels je dois faire attention lors de l'achat de ma première voiture ?
Je suis attentive a tous vos conseils vu que je m'y connais vraiment pas.

Merciii d'avance..
bonjour et bienvenue d'ou est tu ?
 

Bonjour Janisse ;)

Bienvenue sur le forum :)

Un point important que tu as oublié de nous indiquer, c'est le budget... !

Quel est le tien, ou, la somme que tu refuses de dépasser ?

A bientôt !
 

Salut !
Oui le budget est la première chose à fixer. ;)

Pour un A, je serai tenté de te dire 1.4 hdi, plus moderne et agréable que le 1.9.
Après sur de fort kilométrage possible que le 1.9 soit plus costaud. :chinois:
 

Salut !
Oui le budget est la première chose à fixer. ;)