Bonjour,
J'ai parcouru divers sujets sur ce thème mais n'y ai pas trouvé forcément toutes les réponses souhaitées.
Aussi, je pose ces questions ici :
J'approche des 220 000 km, elle est reprogrammée depuis ses 131 000 km, jamais de souci. Pas de bruit suspect non plus côté poulie damper (ce que vous appelez "bruit de casserole" si j'en juge par les commentaires sur ce sujet).
Comme je voudrais bien la vendre (je ne fais plus que 14 000 km par an et beaucoup d'agglo), je me dis que cet investissement aiderait à la vente pour rassurer les éventuels acheteurs.
Aussi, j'ai trouvé un petit garage sérieux qui pourrait ma faire la distri si je lui amène les pièces. Il me conseille un kit complet avec la pompe à eau, et juste la courroie d'accessoire en plus. Et du LDR (5 litres) bien sûr...
Vous en pensez quoi ?
Que préconiseriez vous de votre côté ? Car si je vais chez Pigeon, ils seront capables de me changer tout le moteur ces ballots !
Merci par avance.
J'ai parcouru divers sujets sur ce thème mais n'y ai pas trouvé forcément toutes les réponses souhaitées.
Aussi, je pose ces questions ici :
J'approche des 220 000 km, elle est reprogrammée depuis ses 131 000 km, jamais de souci. Pas de bruit suspect non plus côté poulie damper (ce que vous appelez "bruit de casserole" si j'en juge par les commentaires sur ce sujet).
Comme je voudrais bien la vendre (je ne fais plus que 14 000 km par an et beaucoup d'agglo), je me dis que cet investissement aiderait à la vente pour rassurer les éventuels acheteurs.
Aussi, j'ai trouvé un petit garage sérieux qui pourrait ma faire la distri si je lui amène les pièces. Il me conseille un kit complet avec la pompe à eau, et juste la courroie d'accessoire en plus. Et du LDR (5 litres) bien sûr...
Vous en pensez quoi ?
Que préconiseriez vous de votre côté ? Car si je vais chez Pigeon, ils seront capables de me changer tout le moteur ces ballots !
Merci par avance.