conseils pour le pal

Pascaltcs1

Peugeot Addict
27 Décembre 2008
335
0
16
124
bonjour a tous, nous voudrions presque faire un petit saut (3h de route) au pal.
nous (pas trop vieux, moins de 40 ans), irions avec 2 jeunes (ma fille 19 ans et son copain,21 ans) ainsi que ma petite (10 ans, mais un peu "mec" sur les bord).
on nous déconseille presque le pal car, parait-il, c'est plutot basé jeunes enfants.
qu'en pensez vous??
merci
 

c'est effectivement un petit parc très agréable, mais les attractions sont très basées jeunes enfants, avec une bonne dose de nature.

j'y étais quand minimoi avait 4 ans, il avait adoré.

maintenant, à 19 et 21 ans, je suis pas sûr.
 

Mhhh waip, effectivement c'est plutôt leger comme truc...
 

fais walibi, c'est plus sympa ;)

(mais plus cher aussi)
 



Un petit parc zoologique avec 3 attractions

un truc gentillet pour les enfants quoi
 

bon, je crois que j'ai compris : j'irais au pal quand mes filles me feront des petits enfants :chinois: :chinois: :chinois:
 

Bahhh en sortie famille, c'est genial avec des enfants jeunes, pour le coté zoo

Plus grand wai c'est moyen

Quand t'as des restes d'ados boutonneux, ils peuvent le faire mais en sortie entre potes pas en famille! :D
 

ados boutonneux????????connais pas!!!! de jeunes bringueurs ah ça oui, je connais mieux
 

Un petit parc zoologique avec 3 attractions

un truc gentillet pour les enfants quoi
paumé au milieu de la cambrousse...même pas d'autoroute pour y arriver directement :lol:

depuis Lyon, on avait fait 2 heures de nationale, ce qui ma foi, était très sympa.

Un truc à faire avec des enfants < 6-7 ans, jamais d'attente, cadre très nature, pas cher
 


18€ je crois pour les adultes, de mémoire.
 

La pal c'est vrai que c'est sympa mais pas autant que Walibi.
Etant moi meme ado je sais que je me suis fait royalement chier au pal, alors que walibi c'etait vraiment top (enfin c'etait un jour sans ersonne)