Bonjour,
Voilà je vous explique un peu ma situation pour connaitre vos avis et éventuellement une démarcha à suivre pour résoudre notre problème.
Suite a un petit accrochage sur une 206 1.9D (Aile côté passager et capot un petit peu tordu) nous avons déposé la voiture dans un garage, celui là même ou nous avons acheté le véhicule quelques mois auparavant.
Nous avons attendu 1 mois, on récupère la voiture et là cela ne nous conviens pas.
Peinture ne correspond pas, phare remplacé avec fixation cassé, capot ne ferme plus, un écart entre Aile et portière.
On se dirige alors vers un autre concessionnaire pour lui demandé son avis, c’était tout juste si il n’a pas ameuté tout le garage pour appelé les collègues à venir rigoler.
De là on nous indique que de plus au premier coup d’œil sans même touché le véhicule que celui-ci doit être marbré. Le code peinture est loin d’être le même, travail pas à faire et à ne pas faire.
En retournant chez le garagiste, il nous répond qu’il voulait ne pas nous faire une grosse facture et c’est pour ça qu’il a fait ça comme ça.
En sachant que lorsque nous avons déposé le véhicule nous avons demandé de le récupérer dans l’état qu’il était lors de son achat.
Il n’y a-t-il pas une responsabilité professionnelle dans ce cas ?
A t‘on le droit de laisser partir un client avec son véhicule en ayant fait de la bricole et en ne le mettant pas en garde, et de surcroit ne pas lui indiqué que d’autres interventions était nécessaire.
Du coup il ne nous donne pas notre facture et propose une autre intervention tout en sachant que nous avons déjà réglé pas moins de huit cent euros déjà.
Durée de prévu pour cette nouvelle opération est de 1 mois, cela fait une semaine que la voiture est de nouveau immobilisé et toujours pas de devis mais un estimatif de deux mille cinq cent euros maintenant et rien de fait.
D’après vous quelles sont les démarches que nous devons entreprendre pour résoudre cette situation ? Par avance grand merci.
Voilà je vous explique un peu ma situation pour connaitre vos avis et éventuellement une démarcha à suivre pour résoudre notre problème.
Suite a un petit accrochage sur une 206 1.9D (Aile côté passager et capot un petit peu tordu) nous avons déposé la voiture dans un garage, celui là même ou nous avons acheté le véhicule quelques mois auparavant.
Nous avons attendu 1 mois, on récupère la voiture et là cela ne nous conviens pas.
Peinture ne correspond pas, phare remplacé avec fixation cassé, capot ne ferme plus, un écart entre Aile et portière.
On se dirige alors vers un autre concessionnaire pour lui demandé son avis, c’était tout juste si il n’a pas ameuté tout le garage pour appelé les collègues à venir rigoler.
De là on nous indique que de plus au premier coup d’œil sans même touché le véhicule que celui-ci doit être marbré. Le code peinture est loin d’être le même, travail pas à faire et à ne pas faire.
En retournant chez le garagiste, il nous répond qu’il voulait ne pas nous faire une grosse facture et c’est pour ça qu’il a fait ça comme ça.
En sachant que lorsque nous avons déposé le véhicule nous avons demandé de le récupérer dans l’état qu’il était lors de son achat.
Il n’y a-t-il pas une responsabilité professionnelle dans ce cas ?
A t‘on le droit de laisser partir un client avec son véhicule en ayant fait de la bricole et en ne le mettant pas en garde, et de surcroit ne pas lui indiqué que d’autres interventions était nécessaire.
Du coup il ne nous donne pas notre facture et propose une autre intervention tout en sachant que nous avons déjà réglé pas moins de huit cent euros déjà.
Durée de prévu pour cette nouvelle opération est de 1 mois, cela fait une semaine que la voiture est de nouveau immobilisé et toujours pas de devis mais un estimatif de deux mille cinq cent euros maintenant et rien de fait.
D’après vous quelles sont les démarches que nous devons entreprendre pour résoudre cette situation ? Par avance grand merci.