Conso 4007 ?

steph034

Membre
18 Octobre 2008
5
0
0
Bonjour,

J'aimerais connaitre les consos moyennes des personnes qui ont la 4007 (cycle ville, mixte et autoroutier), car entre les chiffres officiels et la réalité il y a parfois un monde.

Merci.
 

:coucou: Voila une réponse sur 16 SUVs dont 2 -4007/ 2- c.crosser / 12 outly équipés du 2.2 HDI :



CONSO du 2.2 HDI

13% [2] entre 6.5 et 7.5
38% [6] entre 7.5 et 8.5
38% [6] entre 8.5 et 9.5
6% [1] entre 9.5 et 10.5
0% [0] entre 10.5 a 11.5
6% [1] entre 11.5 et 12.5
0% [0] plus de 12.5 .........

Nombre de votants: 16

Sur ce site , il y a 3 c.crosser , pas de 4007 a ce jour :

http://www.spritmonitor.de/en/overview/12-Citroen/1076-C-Crosser.html
 

Bonjour,

je roule en 4007 depuis 1 mois environ .. Je fais un trajet quotidien aller retour d'environ 50 kms alternant des parties urbaines et des parties plus roulantes.. Je remarque que pour l'instant , je n'arrive pas à descendre sous les 9l au 100 sur ce trajet...Je suis en général à 9,2 l plus exactement...
D(autres utilisateurs ont-ils des conso comparables??
 

:coucou: Salut , c'est bien dans la moyenne ( constaté d'ailleurs dans les essais presses ) , voila un bilan sur 20 VHs en 2.2 hdi :

CONSO du 2.2 HDI

10% [2] entre 6.5 et 7.5
35% [7] entre 7.5 et 8.5
35% [7] entre 8.5 et 9.5
10% [2] entre 9.5 et 10.5
5% [1] entre 10.5 a 11.5
5% [1] entre 11.5 et 12.5

Pour vraiment ce faire une idée , il faut passer les 15/20.000 kms , c'est a ce kilométrage que nos diesels sont en pleine forme , on constate -0.5 a - 1 L /100 kms apres ce délais qui correspond a la 1 ére révision @+++++ :chinois:
 

ben dis donc il boit le bestiau ! Je consomme quant à moi 9.2l sur mon CR-V... essence !
http://www.spritmonitor.de/en/detail/227786.html
 

:coucou: pour le CR-V III ont est a : ( 52 VHs) les 5 plus fortes consos sont pour les essences / 9.5 a 10.5 en moyenne selon les parcours et la conduite )

6% [3] entre 6.5 et 7 L
23% [12] entre 7 et 7.5 L
40% [21] entre 7.5 et 8 L