conso 807 , vos remarques

807-hdi

Membre
17 Octobre 2013
21
0
0
J'ai acquis un 807 HDI 2.2 128cv de 2006 .
J'ai eté surpris par la consommation mais pas dans le bon sens ..
Je pensais pouvoir descendre plus bas qu'actuellement.
Je suis a 8.5 actuellement avec filtre a air neuf et en roulant tranquille 50% ville 50% route

Et vous ?
 


Pas mieux, je descends à 6 ou 7 l/100 km sur route ou autoroute (optimum entre 80 et 100 km/h),
mais en ville c'est souvent autour des 9 l/100 km
 

Il est un peu tard pour que je le cherche, mais il y a déjà un sujet assez complet sur lequel nous avions posté les consommations de nos 807.

Tu devrais le retrouver sans difficulté... quitte à ce que les fusionne ensuite pour continuer sur un sujet unique.

:)
 

tu as peut être un probléme avec le swirl, sur celui de ma femme, qui elle ne fait que des petits trajet puisqu'elle est infirmiére liberale, etait arrivé a consommer jusqu'a 9.7L/100!! une fois le swirl changé et toujours le même parcours, elle est maintenant a 8.0L :)
 

salut
conso normal pour moi, le mien est entre 8,2L et 8,5 L/100 avec un parcours vraiment mixte ville/route/autoroute.
il ne faut pas oublier que c'est un véhicule lourd 'et que ce p..... de fap fait augmenter la conso (fais une recherche et tu verras que tous ceux qui l'ont supprimer, ont baisser leur conso )
sur mon 2e monospace en 2,0 136, la conso est presque de 1L de moins
 


:coucou: salut moi le miens fait 8.3l !! je peux aller jusqu'a 8.1l mais là il faut que je roule comme jean luc...... [:francis:1] [:francis:1]

[:supadmin]



[:benigne]