console centrale 308 féline HDI110 BMP6 FAP 2009

Kevin07340

Membre
9 Juillet 2014
13
0
0
Bonjour,

J'étais l'heureux propriétaire d'une 308 féline HDI110 BMP6 FAP de 2009.
Je parle au passé car je suis toujours propriétaire de cette voiture mais je suis depuis aujourd'hui un peu moins heureux...

Je m'explique: J'ai craqué sur cette voiture il y a un peu plus d'un an. Elle a actuellement 120 000Km et en rentrant aujourd'hui du travail dans ma super voiture, j'ai entendu un petit craquement. J'ai sentit un petit truc taper ma main et depuis, mon accoudoir centrale qui peu se régler sur la longueur en coulissant ne se verrouille plus. En effet, le petit cliquer en plastique qui sert de blocage a lâché...

La console centrale est un bloc et je voulais savoir si cela était réparable ou s'il fallait changer toute la console? Bien-sûr, je préfèrerais que ceci soit réparable... Pouvez vous m'aider?
 



Voici ;)

Ref: 7589 SS

Console-308.jpg


Ca tient par deux vis torx mais il faut commencer par enlever le cendrier ou l'aération qui se situe juste derrière qui est clipsé, par contre je n'ai pas le prix :sweat:
 

Merci :bounce: C'est super je vais essayer de voir si je trouve le prix sinon j'irais voir mon concessionnaire. En tout cas merci beaucoup pour ton aide je te tiens au courant de la suite.
 

:coucou:

j'ai le prix :pt1cable:

l'accoudoir ne se détaille pas --> 269,98€ ttc :mad: :pt1cable:


ouaff :mad:

A ta place, j'irai voir en casse ;) des T7 y doit bien en avoir maintenant :D


edit :mad:steph tu ne sais pas aller chercher le prix l'ami :confused: :lol:

dis moi tout, si tu ne sais je t'explique en mp :chinois:
 

Par hazard ce ne serait pas la pièce N° 8 biellette accoudoire central réf : 7591 HA prix 40,97 TTC
 

bien vu jacquot :D

tu dois avoir raison, j'ai juste regardé le prix de la pièce n°2 :sweat:

faut que j'aille regarder sur la mienne ;)
 

:coucou:

j'ai le prix :pt1cable:

l'accoudoir ne se détaille pas --> 269,98€ ttc :mad: :pt1cable:


ouaff :mad:

A ta place, j'irai voir en casse ;) des T7 y doit bien en avoir maintenant :D


edit :mad:steph tu ne sais pas aller chercher le prix l'ami :confused: :lol:

dis moi tout, si tu ne sais je t'explique en mp :chinois:

:coucou: mon Manu,

Ben non, je ne sais pas donc si tu pouvais me donner ces infos en Mp, ce serait super :bounce:

Et je pensais qu'il se détaillait car vu en éclaté, cela me paraissait clair :sweat:
 

Le couvercle de ma console centrale, a l'air déboité, le ressort à l'air sorti de son emplacement, a priori rien de cassé. Existe t'il un Tuto pour le remettre en place.
 

Bonjour a tous!

Suite a un accident, mon assurance a remboursé la casquette de mon accoudoir centrale qui a fini de rendre l'âme lors du choc. J'ai fait réaliser les travaux chez Peugeot et ils ont changé uniquement la casquette de l'accoudoir pour 250€ HT il me semble... Je vérifierai et je pourrais peut-être vous donner la référence de la pièce si je remet la main sur ma facture... Désolé pour le temps de réponse bonne soirée tout le monde. En espérant pouvoir en aider quelques-uns! :)