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salut je voudrai connaitre la consommation de VOS voitures sur la version HDI 136ch
je connais deja les valeur du constructeur, mais je voudrai connaitre les votres
Ma précédente 607 était une 2.2 Hdi 136 avec reprog du boitier. Conso moyenne : 7,5 tout confondu (moyenne sur ± 5000 km à chaque fois en utilisant le 2e compteur de l'ODB).
salut,moi avec boitier additionnel qui n a eu aucune influence sur la conso j ai bien du mal a descendre sous les 10 l essentiellement en ville!sinon autoroute et limitation autour de 8,5 l avec bva!
combien pour G2 avec le v6 hdi?
Mon pére tourne en moyene a 6,5 en faisant essentiellement de la route, tres peu de ville.
En réel on est deja descendu a 5,83 et le maximaum 7,2, L'odb de bord nous indique souvent 0,5 l de plus, ces byzare d'habitude ces le contraire.
la bva consomme un peu plus en ville,8 l pour 607 grise,tres raisonnable mais avec que de la ville??sinon j etais septique ,mais efficace les petits boitiers en agrement,ca donne quoi sur le v6hdi!
Boitier fgamotorsport pour v6 hdi www.fgamotorsport.com
Au niveau agrément les reprises et accélerations sont plus franches et la vitesse de pointe augmente d'environ 10km/h d'après les éssais .(jamais vérifié par moi même trop risqué)
Conso legèrement en baisse, ce que j'ai aussi constaté sur mes anciennes 2.2hdi136.
D'ailleur quand j'enlève mon boitier pour aller chez peugeot, la je me rend compte de la différence assez flagrante.
Jamais de soucis mécanique avec les boitiers.
moi c est un boitier de marque powersysteme,pareil reprises,accelerations souplesse d utilisation,la voiture est transfiguree pas d effet de lourdeur comme avec les 136ch d origine et rend la conduite beaucoup plus agreable surtout avec la boite auto on peut rouler sur le couple plus present c est pas le v6 (dommage)mais c est impressionnant d efficacite!
pas de probleme depuis 10000km que celui-ci est raccorde prix un peu cher=760e
Pour le V6 HDI (sans boitier ni reprog) : 8,5 litres (même configuration que pour la 2.2l : moyenne sur 5000 km avec 2e page de l'ODB). An noter que ma 2.2l était en BVM6 et pas en BVA)
pour greg13120 ma conso reste identique a l origine ni plus ni moins!
pour G2 la conso du v6 reste raisonnable surtout avec la bva ,par rapport au 2,2 c est tentant!!
pas manuelle et moitier autoroute et moitier ville, mais je pense que je conduti mal ma voiture... j'ai toujour eu un essence donc les raport je les passe tard, a combien de tr/min faut passé la vitersse?
Pas besoin de monter dans les tour avec le 136, rien que passer les raport à 3000 tours d'avance largement.
A froid je depasse pas le 2200, 2300 tours et encor je suis en desous ces pour s'inserer sur la rocade.
Ma consomation 6,5 a 7 litres environ. Sur autoroute a 150 km/h avec quelque pointe a 170 le moi dernier c'été monter a 7l2 ODB.
Apres ces vrai que la 607 aime vraiment pas la ville, si tu fai que des petits trajets a froid ca peut monter 9,9 odb et la oui 750 km et le plein est vide, mais trajet a froid ces pas conseiller avec un diesel donc.
Byzar cette conso si tu fai moitier autouroute moitier ville.
Ca fait mal quant meme, ces arrivé 1 fois que mon pére soit dans ce cas avec beaucoup de petit trajet pendant un moi en attendant la transition du vehicule a ma mére.
Il la squatte pour la ville 206 1l4 essence 7 litres en urbain.
a moins d etre maniaque et d effleurer l accelerateur a chaque relance, je vois que nos consos se rejoignent surtout quand on habite dans de grandes agglomerations ,la 607 est une grosse berline,les records sur l autoroute en stabilise,en ville vaut mieux la laisser au garage!
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