consomation exessive

309man1

Membre
22 Mars 2008
8
0
0
salut tout le monde je suis nouveau sur votre forum et je possede une 309 gr 1300 de 89 elle va bien,elle a 230000 kms mais elle consomme beaucoup trop!!... que faire? savez -vous m'aider??bien a vous merci!
 

c'est quoi bcp trop ?

Sinon, vérifie de quand date le filtre à essence, le filtre à air, les bougies, le réglage carburation/allumage...
 

et bien beaucoup trop pour moi c'est passé 10 litres...et j'ai fais un entretien sur la 309 il n'y a pas 3000 kms!je suis mecano moi meme mais...voila si je roule a la 95 sp combien est-il bon de mettre a mon allumage???merci
 



ben si tu cherches la valeur de réglage de la tête d'allumeur (ou Delco pour ceux qui aiment les marques, bien que ça soit du Bosch ou Ducellier), elles sont indiquées dans les manuels d'atelier ou dans la revue technique auto (d'où RTA) ou le manuel Haynes qui reprennent tous deux (de manière plus ou moins exhaustive) les informations desdits manuels d'atelier.
 

ca ne vient pas d'un garagiste belge par hasard le nom haynes??? tu me parrait bien agressif toi dis donc...
 


oui et le probleme c'est que moi je suis belge et par ici on ne trouve plus ces manuels techniques auto la ...merci quand meme!
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 309 vers la categorie Véhicules de collection par Francis