consommation d'huile

zizou32002

Membre
23 Juillet 2014
8
0
0
Bonjour à tous :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: ;

Voila, j'ai remarquer une baisse de niveau d'huile à chaque foies que je jauge manuellement ces 03 dernières semaines. je vous informe que je n'ai pas fais de longs trajets.

NB: 307 1.6 HDI 90 CV 190000 KM.

Merci pour les réponse.
 

Il faudrait un peu plus d'informations si tu veux une réponse.
Ta voiture consomme une goutte d'huile ou 15 litres ?
 

[:remboses:8] l'ami debeno


autre question: est que tu attends la stabilisation du niveau ou fais tu le max à chaque fois que tu complètes :confused:
 

Merci pour les réponses; oui j'ai fait la vidange maintenant j'ai roulé à peine 2000km et le niveau à diminuer jusqu’à presque le Minimum. pour votre information je n'ai pas encore rajouter de l'huile.

NB: il n’y a pas de fumée noir qui sorte dans les gazes d'échappement, ni sur le sol !!!!!!!!!!
:heink: :heink: :heink:
 

donc c'est déjà un début, vérifies bien ton niveau régulièrement pour voir s'il ne se stabilise pas à un moment donné.....

si tu vois que le niveau descend en dessous du mini, alors là oui ton moteur consomme


qu'est ce que tu mets comme huile dedans exactement :confused:
 

aprés une vidange, c'est souvent normal, le temps que le circuit se remplisse y compris le filtre,
 

Merci pour vos réponse je vais patienter encore pour voir si le niveau d'huile se stabilise, et puis on verra. :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
 

SVP, une réponse à la question de Manec :
'qu'est ce que tu mets comme huile dedans exactement'