Ok je les attend ici alors
Il est superEn THP 175 boite 6 il doit être super sur ta 308.
Dans mon cas, en faisant sagement de l'autoroute au régulateur, c'est 600 bornes max, et la lampe de la réserve est allumée depuis un certain temps.....Pour l'autonomie, sur autoroute tu peux compter faire 650 à 700 km sans t'arreter et sans trop taper dans la reserve (je ne vais jamais en reserve donc je peux pas dire)
Ca ce sont de bons momentsIl est super
En allant en Vendée pour les vacances, j'avais la malle sur le toit, plus les bagages et 2 adultes/1 enfant. A un moment j'ai du relancer à 90 en bas d'une légère cote. Et comme il y avait un mec collé à mon pare-choc qui avait l'air pressé avec une nouvelle Fiesta TDCi, je suis repassé en 4e et j'ai écrasé. Purée la Fiesta, elle a disparu dans mon rétro, comme si elle était arrêtée
La 6e est plus longue que sur 175, de presque 10% je crois. A 130, ca doit mouliner à 3000 tours (3300 sur le 175).
Même un peu plus : 3484 trs/min à 130 pour être exact sur le THP 175 avec les roues de 17".
Sinon avec une 207 équipée du 1.6 THP 150, ma conso était très proche de celle annoncée : 7.3 L pour 7 annoncés (conduite plutôt calme avec très peu de ville). Pourtant, je n'avais pas de 6è pour faire baisser la conso (la 5è tourne à 3759 trs/min à 130).
Dans mon cas, en faisant sagement de l'autoroute au régulateur, c'est 600 bornes max, et la lampe de la réserve est allumée depuis un certain temps.....
Dans mon cas, je commence à avoir un peu l'habitude des Grenoble - region parisienne (92) ça fait tout juste 600km et je ne suis pas encore sur la reserve.
Conduite sous régulateur à 133km/h et relanche très franche (on peut pas plus :d ) aux péages.
Par contre je suis étonné de la vitesse à laquelle tourne le moulin de la 175 à 130 en 6ème !! Pour info moi en boite 5 je suis à 3250 pas tout à fait 3300 à 130.
et sur les THP150 en boite 6, c'est le même étagement de boite que toi en 175 ?
ExactLa BVM6 a des rapports plus courts sur le THP 175 afin d'accentuer son caractère sportif.
Avec la mienne chaussée en 18", l'aiguille du compte-tours est pile sur 3800 à 150 au régulateur. Donc ca fait 3300 trs à 130, soit exactement la même chose que toi en BVM5, et un poil plus que la 150 en BVM6.Sur le THP 150, c'est 3100 trs/min à 130 en 6è (et 3300 en 5è avec la BVM5).
Tu consommes moins que moi alors, parce que quand je descend voir mes parents dans le 93, ca fait au total 550 km mais au péage à Senlis, la lampe de la réserve est déjà alluméeDans mon cas, je commence à avoir un peu l'habitude des Grenoble - region parisienne (92) ça fait tout juste 600km et je ne suis pas encore sur la reserve.