Consommation réelle du 1.6 VTi 120Ch ?

Fouki

Membre
19 Août 2007
23
0
0
Bonjour,


Suite au topic sur la rentabilité entre Diesel & Essence, et surtout pour ne pas regretter mon choix à cause de données constructeur "trop avantageuse". Pourriez vous me donner vos consommations moyennes SVP ? Avant ou après rodage, selon la conduite et le type de route de préférence.



Merci d'avance :chinois:
 

Sur celle de ma femme qui a 6000 kms maintenant, il faut compter 7l environ sur autoroute, 9.5l en ville et 6 à 6.5l sur les nationales le tout le plus souvent avec la clim car nous l'avons depuis mars.
 

J'en suis à 6,4 L/100 Km sur mes 2500 premiers km environ sur une CC qui est plus lourde que la berline...le tout en mixte avec une conduite très souple.
Dernièrement, long trajet avec quasiment que de l'autoroute à 130: 7 L/100 km de moyenne.
 

J'en suis à 6,4 L/100 Km sur mes 2500 premiers km environ sur une CC qui est plus lourde que la berline...le tout en mixte avec une conduite très souple.
Dernièrement, long trajet avec quasiment que de l'autoroute à 130: 7 L/100 km de moyenne.

Ca rejoint mes consos d'autant que j'ai le pied assez lourd car je conduit habituellement une 407 BVA donc quand je prends la 207 je me fais plaisir avec des accelérations et le bruit bien sympa du moteur.