contact service réclamation

phil775

Nouveau membre
30 Octobre 2017
2
0
0
bonjour ,suite à des soucis sur la date de livraison de mon véhicule ( 6 mois de retard) j'ai contacté le service Peugeot par LR.AR par mails (deux fois)par téléphone (deux fois) et toujours aucune réponse ni contact a quoi sert se service ? Qui contacter pour obtenir une réponse ?Merci de vos réponses.
 

Salut le mieux est quant même de passer directement par ton concessionnaire, 6 mois de retard en plus dû délais annoncé ? quel modèle ? Et quel date de commande avec quel délais initiale ?
 

Bonjour
j'ai fait toutes les démarches vers concessionnaire , je suis passé du vendeur au chef des ventes puis à la responsable de zone (peugeot).
J ai commandé un 3008 GT fin décembre 2016 pour une livraison début juin et j'ai été livré mi-novembre .
Ce qui m'agace c'est les non réponses à mes différentes réclamations vers ce service toujours muet .....
 

A oui tu aurais du faire pression avant de la récupérer car hors délais tu pouvais annuler la commande, tu aurai été donc en position de force pour négocier un geste commercial. Maintenant que la voiture est livrée c’est plus compliqué pour obtenir quelque chose.
 

bonjour,
je ne suis pas certain que le service réclamation puisse faire quoi que ce soit, pour accélérer la livraison d'un véhicule à configuration personnalisé! en effet il faut qu'il sorte des chaines de montage! le planning des usines est difficilement modifiable, et peut avoir du retard... pour ma part, je suis passé de 4 mois de délai à 7mois! D'autre part, Peugeot est en peu victime de son succès sur les derniers modèles..
 

Bonjour et meilleurs voeux,

Moi aussi j'ai fait appel au service clientèle, si tu as besoin de rien tu es vite servi! Ils ne savent même pas appliquer la politique Peugeot et le flou reste total par rapport à la question!!!