Bonjour,
J'ai eu besoin de changer mon contacteur de feu de recul. J'avais des problèmes au moment de passer la marche arrière (bugs sur l'écran du tableau de bord).
J'ai fait le test en débranchant le connecteur et en le remplaçant par un neuf, et en l'actionnant à la main, plus de soucis.
Bref, tout ca pour dire qu'il fallait que j’enlève l'ancien qui est défectueux.
Le soucis, c'est qu'en voulant enlever l'ancien, je l'ai cassé net
J'y suis pourtant allé avec une douille qui va bien, bon diamètre etc. J'ai du merder quelque-part, toujours est il que j'ai un "demi contacteur" dans son pas de vis, dans la boite de vitesse.
Très clairement je pourrais pas l'enlever moi même, ou du moins je ne sais pas comment. Je me demande même comment pourra faire un garagiste
Vous avez des idées sur ce qu'il est possible de faire ?
Le contacteur défectueux avant que j'y touche
Le contacteur maintenant, la c'est sur qu'il ne marche plus !
J'ai eu besoin de changer mon contacteur de feu de recul. J'avais des problèmes au moment de passer la marche arrière (bugs sur l'écran du tableau de bord).
J'ai fait le test en débranchant le connecteur et en le remplaçant par un neuf, et en l'actionnant à la main, plus de soucis.
Bref, tout ca pour dire qu'il fallait que j’enlève l'ancien qui est défectueux.
Le soucis, c'est qu'en voulant enlever l'ancien, je l'ai cassé net
J'y suis pourtant allé avec une douille qui va bien, bon diamètre etc. J'ai du merder quelque-part, toujours est il que j'ai un "demi contacteur" dans son pas de vis, dans la boite de vitesse.
Très clairement je pourrais pas l'enlever moi même, ou du moins je ne sais pas comment. Je me demande même comment pourra faire un garagiste
Vous avez des idées sur ce qu'il est possible de faire ?
Le contacteur défectueux avant que j'y touche
Le contacteur maintenant, la c'est sur qu'il ne marche plus !