content/mecontent

joss

Peugeot Addict
21 Juin 2005
206
0
16
tous les garages sont bons et mauvais comme les voitures ,j ai eu beaucoup de citroen sans soucis ,mais j ai eu une gs le samedi je partais en w e le lundi elle etait chez le mecano .
ensuite des peugeot idem ,j etais satisfait de mon concessionnaire en region paca jusqu au jour ou il m a demandé 350e pour un barillet de porte 307 ,ne connaissant rien en mecanique j ai voulu laisse ma voiture ,reponse pas avant 2 semaines pour avoir la piece ,donc reparti je suis passe devant un petit agent =13O€ fait dans la journee 2 jours apres pour avoir la piece .
et j en passe '
 

tous les garages sont bons et mauvais comme les voitures
Et il y a aussi la manière de leur parler.
Si tu commences à engueler le gars derrière le comptoir avant même de lui dire bonjour... il sera moins enclin à être sympa que si tu commences par lui dire bonjour et à lui parler posément :D :D :D
 

pour ça je suis poli
ja i dit bonjour monsieur ,merci au revoir ,je n ai pas l habitude d etre impoli
 


Tiens, ce soir IPSOS m'a appelé suite à mon dernier rendez-vous chez le concessionnaire.
Et là c'est pas de chance, car j'avais perdu 2 heures pour un échange standard de mon RD4 qui n'a pas corrigé le problème.
Donc la majorité des réponses était : "globalement très mécontent".
Comme ça Peugeot & ma concession sont directement informés que ma dernière impression est négative.
Et 2ème avantage pas besoin de pleurnicher pendant des plombes sur FP ou ailleurs.
;)
 

Ca me rappelle le questionnaire que j'ai du remplir après l'achat de ma 207.
Le vendeur à côté m'a clairement dit, ca serai bien que vous mettiez des bonnes réponses.

Il a de la chance, il était pas mal, mais je lui ai clairement dit que je mettrai ce que que je pense. :)