contenu carte SD Wip nav

mikit078

Nouveau membre
23 Juin 2011
1
0
0
Bonjour
Néophyte, j'ai acheté la mise à jour des radars sur le site Peugeot : https://www.wipinfosradars.fr
Mais lors du transfert des fichiers, la carte SD qui contenait ma carte europe de mon système wipnav a été perdu, du coup, mon wipnav ne reconnait plus ma carte SD, donc plus de GPS dans ma voiture.
Quelqu'un pourrait il m'aider?
Quelqu'un sait il où trouver la liste des fichiers qui doivent être dans le répertoire database de la carte?

Merci beaucoup
 

Là c'est la boulette.... Tu aurais dû prendre une nouvelle carte sd carrément pour garder tous tes fichiers d'origine intacts. Pour remettre à jour les fichiers data il va falloir choper une autre carte d'origine et copier, je ne vois que ça à faire....
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 308 vers la categorie Electronique embarquée par Manec
 

Ca dépend de la version logicielle du WIP-NAV. Les anciennes acceptaient les copies de carte SD, pas les dernières versions qui sont lockées avec la carte SD d'origine.
Dans tous les cas, moi j'irai voir le Concessionnaire pour voir comment récupérer une carte SD constructeur....