contenu carte SD Wip nav

Discussion dans 'Alerte radar' démarrée par mikit078, 23 Juin 2011.

1. mikit078

mikit078 Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    23 Juin 2011
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour
    Néophyte, j'ai acheté la mise à jour des radars sur le site Peugeot : https://www.wipinfosradars.fr
    Mais lors du transfert des fichiers, la carte SD qui contenait ma carte europe de mon système wipnav a été perdu, du coup, mon wipnav ne reconnait plus ma carte SD, donc plus de GPS dans ma voiture.
    Quelqu'un pourrait il m'aider?
    Quelqu'un sait il où trouver la liste des fichiers qui doivent être dans le répertoire database de la carte?

Merci beaucoup

2. FRANCKY-KI_88

FRANCKY-KI_88 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    27 Août 2010
    "J'aime" reçus :
    0
    Là c'est la boulette.... Tu aurais dû prendre une nouvelle carte sd carrément pour garder tous tes fichiers d'origine intacts. Pour remettre à jour les fichiers data il va falloir choper une autre carte d'origine et copier, je ne vois que ça à faire....

3. reneee

reneee Dieu, tout simplement

Inscrit depuis le :
    1 Juin 2005
    "J'aime" reçus :
    12
    Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 308 vers la categorie Electronique embarquée par Manec

4. titouns

titouns Lion de Bronze

Inscrit depuis le :
    30 Janvier 2010
    "J'aime" reçus :
    14
    Ca dépend de la version logicielle du WIP-NAV. Les anciennes acceptaient les copies de carte SD, pas les dernières versions qui sont lockées avec la carte SD d'origine.
    Dans tous les cas, moi j'irai voir le Concessionnaire pour voir comment récupérer une carte SD constructeur....

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification