Contrat de financement Autosphère + Extension de garantie SUMMUM

Kiki47

Membre
23 Août 2015
18
0
0
Bonjour à tous,
Acquéreur depuis vendredi dernier d'ne 308 SW T9, je me retrouve avec un problème:
Avant l'achat mon conseiller ma fait prendre un financement chez Autosphère pour que je puisse bénéficier de leur extension de garantie SUMMUN sur 42 mois après la fin de garantie du véhicule.

Le problème est que je devais très rapidement vendre ma voiture car elle approché des 100000 kms et que donc une décote encore plus importante pouvait tombé en fin de mois. De ce fait je n'ai vu les contrats et leurs annexes que le jour de reprise de mon véhicule. Je l'ai ai signé en faisant confiance au conseillé et j'ai coché une case disant que j'avais demandé une livraison immédiate du véhicule...

2 Jours plus tard, après un weekend bien remplie je me penche sur les contrats et là qu'est ce que je découvre ! D'une le contrat de financement dont il m'avait parlé n'était pas à 3.2% mais à 8.275%, que la fameuse case de "demande de livraison immédiate" que j'avais coché bêtement me couper la possibilité de me rétracté sur les 14 jours suivant la signature du contrat, et qu'en plus de mon extension de garantie de 12€/mois (720 € sur 5 ans), celle-ci était accompagné deux deux autre garantie : Protection des Proches + 6€/mois (que j'ai dejà sur l'assurance auto...) et Assurance Protection pécuniaire +6€/mois (assurance pour rembourser au prix de l'argus en cas de casse).


Je ne sais plus quoi faire et je me tourne vers vous, pensez vous que l'extension en elle seule est viable ?
Pensez vous que je peux tous arrêté ? car le fiancement je l'avais intégrer déjà dans mon prêt à la banque de 5000€ (j'ai donc les fond de disponible pour payer cash).
Mon conseiller m'avait expliqué qu'en prenant un financement minimal de 5000€ (afain d'avoir accès à l'extension) et qu'en remboursant à la fin de la première année l'intégralité, le financement ne me coûterait pas plus de 5000€ avec un tous petit peu d'intéret ....


Merci d'avoir lu mon pavé si vous arrivé jusque là et me repondait :) :coucou:
 

La réponse est très tardive , mais si ça peut aider quand même.
Tu pourra rembourser par anticipation , lis le contrat c est précisé , mais si tu veux conserver l' extension de garantie il faudra continuer a la payer .