Contrat de marquage Antivol ?

calagane

Peugeot Addict
15 Mai 2004
87
0
0
Moi je suis dans le même cas que toi, sauf que c'est 60 euros qu'Eurodatacar (marquage antivol) me demande (j'ai une 406).

Quand j'ai acheté ma voiture, j'ai demandé le gravage des vitres et j'ai payé pour cela. J'ai signé pour avoir ce gravage mais je ne veux pas d'assurance supplémentaire.

ALors lorsque j'ai reçu début juillet la facture avec une date limite de paiement, je n'ai pas donné suite et mis les papier à la poubelle. Hier, j'ai reçu un deuxième rappel avec une nouvelle date limite de paiement. JE ne donnerai pas suite non plus.

De toute façon dans les contitions (à l'arrière de la facture) il est stipulé, je cite :

"Le contat sera renoulelé chaque année par tacite reconduction pour un an, sauf résiliation par courrier au moin deux mois avant la date d'anniversaire".

Il dise PAR COURRIER et non PAR COURRIER AVEC ACCUS2 RECEPTION comme sur les contrats d'assurance automobile. Don pour moi c'est un simple courrier. Certe, je sais que je n'ai pas résilier, mais rien ne prouve que je n'ai pas envoyé ce courrier. Donc au cas où, j'affirme l'avoir envoyé.
 

Pour compléter ma réponse, je regarde le bon de commande de ma voiture et dessus il y a juste maequé

"gravage ---> 80 euros"

Nulle part il est précisé qu'il y a une assurance en plus, sauf sur les papier que j'ai reçu par la suite.

Par la suite EURODATACAR m'a envoyé une carte sur laquelle est marquée que mon véhicule est inscrit dans un fichier pour une durée de 6 ans et nulle part il parle d'assurance a régler tous les ans.