contrat Peugeot connect apps

yves70400

Membre régulier
16 Septembre 2014
39
0
6
123
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis propriétaire d'une 308 SW depuis quelques mois; j'ai souscrit un contrat Peugeot connect apps qui se clôture mi novembre. Je me suis rendu à ma concession ou j'ai appris que Peugeot avait abandonner ce service. Donc toutes les applic. dispos vont disparaître sans solution !!!!!!
Qu'en pensez vous Avez une solution ou d'autres infos ?
Merci de vos réponses
Yves
 

Bonsoir,
Je suis étonné de la réponse de Peugeot.
J'ai un contrat qui se termine le 26 décembre, que je viens de modifier suite à l'achat d'une nouvelle Peugeot, et jamais ils ne m'ont dit que ce service allait stopper.
Je te donne le numéro pour joindre APPS directement : 0805980230 et/ou 0970809120.
De plus, remboursent-ils la clé ????
Tiens nous au courant et bon courage !
 

Bonsoir,

Heureusement ,je n'ai pas payé la clef ;j'avais profité d'une Promo !
Je téléphone demain et je vous tiens au courant
 

Je viens de vérifier sur les tarifs Peugeot et, ils proposent toujours l'option APPS Connect pour les 308...
Cela semblerait étrange qu'ils permettent de prendre cette option d'un an si elle est arrêtée dans un mois...
Mais bon, l'après vente Peugeot n'est pas reconnu pour son "art"...lol
 



Je viens de passer une bonne heure au téléphone .Apparemment le service ne s'arrête pas au moins jusqu'en 2017, Ils m'ont proposé une prolongation de mon contrat sans problème, sauf qu'il fut attendre un message du service connect pour pouvoir valider l' opération. Message arrivant 1 mois juste avant l'échéance; moi j'en suis à 5 semaines donc on verra !
 

Il y a des concessions qui font vraiment peur sur leur niveau de connaissances.
Comme je dis toujours, on ne peut pas tout savoir mais si on ne sait pas, on ne dit pas que ça n'existe plus mais qu'on va se renseigner et revenir vers le client.
 

Alors les infos que j ai sont les suivantes :
Ce service est voué a disparaitre car Peugeot va petit a petit lancer le mirror screem sur ces voitures.
Cela existe deja sur la 108, d ici la fin du mois cela sera sur la 208, etc...

donc avec le mirror screem, il n y aura forcement lus besoin de la clé apps peugeot.
De plus il ne s agit pas de changer le smeg mais juste une mis a jours.
J ai un ami qui attend le Go de son CC pour faire la mise a jour sur sa 208 GTi 30th.
Apres cela sera mon tour sur la 308 GT Line, car c est le meme fonctionnement que la 208 a priori.
donc a suivre.
 


Ce n'est pas ce qui avait été dit.

Pour l'instant, seules les 208 Phase 2 ont le SMEG qui va bien et qui pourra bénéficier du Mirror Screen/ Apple Carplay par une mise à jour en fin d'année.
Les autres, vous pouvez passer votre chemin.
Donc, il devrait attendre le GO longtemps.
 

De plus il ne s agit pas de changer le smeg mais juste une mis a jours.
C'est totalement faux...

Il faut obligatoirement un SMEG+ "evo" monté pour l'instant uniquement dans la nouvelle 208 chez Peugeot, et (à ma connaissance) sur les dernières DS3. Le hardware est totalement différent avec un processeur bien plus puissant. Reconnaissable grâce à la version du firmware qui commence par 6 au lieu de 5.
 

Je serais curieux de savoir ce qu'ils feront en SAV plus tard ... ils vont garder un stock pour les V4/V5 ou est-ce qu'ils vont pouvoir monter du V6 dessus :p
 

Je viens de passer une bonne heure au téléphone .Apparemment le service ne s'arrête pas au moins jusqu'en 2017, Ils m'ont proposé une prolongation de mon contrat sans problème, sauf qu'il fut attendre un message du service connect pour pouvoir valider l' opération. Message arrivant 1 mois juste avant l'échéance; moi j'en suis à 5 semaines donc on verra !

Salut
Cela confirme donc bien ce que je disais.... des nuls chez Peugeot en après vente !
Le "personnel" du service Apps, en revanche, est tout de même sympa. En effet, suite à une erreur de leur part sur mon contrat au changement de ma voiture, ma clé ne fonctionnait plus pendant 15 jours. Du coup, ils m'offrent 4 mois supplémentaires.
Petit conseil : créé toi un profil sur "My Peugeot" ou tu pourras suivre ton contrat et ta facture et surtout, renouveler ton contrat si tu le souhaites. Sur l'écran tactile de la voiture, cela fonctionne très mal !