Contre publicité Peugeot le 1er mars 2006 en belgique

patrice28

Membre
14 Octobre 2005
15
0
0
Bonjour à tous,

Si ça peux en consoler qquns, Peugeot a eu droit à un beau coup de publicité ce mercredi ! Au jour télévisé de ce mercredi 1er mars 2006 diffusé sur La UNE (chaine belge), les teléspectateurs ont eu l'occasion d'admirer une 307SW T5 qui (comme d'autres...) souffre de problèmes électroniques :
- phares ne fonctionnant pas toujours
- vitres électriques qui ne veut plus remonter
- verrouillage central qui déconne (conclusion pas moyen de fermer le véhicule)
- essuie-glace défaillant
- etc
Après des changements de pièces, tout tombe toujours en panne.
Durant le reportage, la voiture ne tournait pas et été fermée mais l'essuie glace arrière fonctionnait en continu. Ces ingénieurs de peugeot pense vraiment à tout même au chien qui reste dans le coffre et qui veut voir les passants.
Trève de plaisanterie, j'ai été content que les problèmes passent dans les médias.
Moi, j'ai acheté une 307sw en mai 05 et elle retourne au garage 1x/mois minimum pour des problèmes de chauffage ! Pas de clim en été et pas de chauffage en hiver ! Elle est actuellement chez les savants mécano de ma concession (Péruwelz en Belgique) mais j'ai du les menacer pour qu'ils étudient le problème en profondeur! Histoire que les pannes s'arrêtent, si c'est possible.

Si la personne qui est passée en TV s'identifie, il me serait agréable de la connaître
(corbisier_p( a )yahoo.fr)
 

salut,

j'ai vu le reportage, pour se renseigner utilise les renseignement téléponique de belgacom car je ne pense pas qu'il est sur le forum.

Cella me rassure aussi quand je vois le nombres de problèmes qu'il a et les miens.

http:/ma307.site.voila.fr

ps: ne menace pas de trop ton garagiste car moi suite à la création de mon site sur ma poubelle et quelques humeurs sur cette 307, il ma viré du garage avant la fin de la garantie.

307 hdi 136 sw de 2004