coque clé ovale

jeancat66

Peugeot Addict
1 Février 2021
58
2
8
estagel
Bonjour, je suis désespérément à la recherche d'une coque pour la clé de mon 807, c'est une coque ovale comme celle que j'ai vue sur une discussion du forum, et apparemment il n'y a que des coques rectangulaires à la vente.
Avez vous une idée, une adresse, un plan ?
 

Pièces jointes

  • index.jpg
    index.jpg
    5 Ko · Affichages: 7

salut
la coque ovale n'est pas celle des citroen c8?
si tu n'es pas pressé, regarde sur aliexpress, tu devrais trouver
 


Effectivement, il me semble bien que les clefs de mes premières 807 étaient de forme ovale.
La forme rectangulaire est sans doute apparue lors du changement VAN vers CAN. La mienne est de 2008, CAN et clef rectangulaire.
:)

@jeancat66 : as-tu interrogé les casses ? Elles doivent bien avoir des clefs pour les 807 HS !
 
  • J'aime
Reactions: jeancat66

Je vais y faire un tour ce samedi, j'ai pas mal de bricoles à récupérer, j'espère que je pourrais en trouver une.
Sur la mienne il manque le plot pour la fermeture et la " lame" est très dansante.
 

Si tu démontes ta clé, ou que tu en trouves une autre, attention au transpondeur (la puce électronique) qui est dedans !

Seul le transpondeur qui est dans TA clef peut permettre de faire démarrer ta voiture, il ne faut pas le perdre et bien le transférer dans la nouvelle coque si nécessaire.

;)