COQUE DE CLE PEUGEOT 607 PHASE 1

JAY25

Peugeot Addict
10 Août 2016
395
3
18
Territoire de Belfort
Bonsoir a tous et toutes je voudrais savoir si il existe un site internet pour acheter la coque de Clé de PEUGEOT 607 PHASE 1 NEUVE comme sur la photo ci-dessous ainsi que sa Housse Silicone en Neuf? Et peut on mettre le circuit imprimé d'une clé de 607 phase 1 dans une coque de Peugeot 607 Phase 2?

Cordialement

JAY 25
telecommande-emetteur-peugeot-607-3-boutons-ref-73372187b-.jpg
 

Salut, il y a quelques temps un sujet traité de ceci, un plip neuf mais sans le logo en revanche, fais une petite recherche tu devrais tomber dessus
 

Oui mais une recherche ou ? Et y en a t il a vendre sur internet en neuf même à l'étranger? Y a t il eu un sujet dessus sur le forum si oui? Puis je avoir le lien direct d'achat svp merci? Et peut on adapter le circuit imprimé du phase 1 sur le phase comme sur la photo ci dessous?

Cordialement

JAY 25
 

Oui mais une recherche ou ? Et y en a t il a vendre sur internet en neuf même à l'étranger? Y a t il eu un sujet dessus sur le forum si oui? Puis je avoir le lien direct d'achat svp merci? Et peut on adapter le circuit imprimé du phase 1 sur le phase 2 comme sur la photo ci dessous?

Cordialement

JAY 25
 

Oui mais une recherche ou ? Et y en a t il a vendre sur internet en neuf même à l'étranger? Y a t il eu un sujet dessus sur le forum si oui? Puis je avoir le lien direct d'achat svp merci? Et peut on adapter le circuit imprimé du phase 1 sur le phase 2 comme sur la photo ci dessous?

Cordialement

JAY 25

:coucou:
gogole est ton ami --> ici

il y en a foisons :bounce:

[:francis:1] [:francis:1]
 

sur le net, c'est trés rare de trouver des coques de phase1!!! en phase 2 oui il y en a la pelle!!! mais pas pour phase 1
 

perso pour phase 1 jamais trouver , enfin si en ocasse des fois mais trés trés rare comme dit philou
 






Ou sinon c'est pas possible pour lui d'acheter un plip neuve de phase 2 et le faire fonctionner sur une phase 1 ?
 

Ou sinon c'est pas possible pour lui d'acheter un plip neuve de phase 2 et le faire fonctionner sur une phase 1 ?

Excellente question oui est ce possible d utiliser une clé plip de phase 2 sur une phase 1 en reinitialisant celle de phase 2 niveau valise et bsi pour qu elle fonctionne sur la phase 1? Merci de vos réponses
 

Excellente question oui est ce possible d utiliser une clé plip de phase 2 sur une phase 1 en reinitialisant celle de phase 2 niveau valise et bsi pour qu elle fonctionne sur la phase 1? Merci de vos réponses
 


pas possible non plus

OK et si on prenais juste une clé plip de phase 2 complète en l'initialisant pour aller sur une phase avec la valise diag et en changeant le transpondeur du véhicule pour mettre celui du phase 2 dans le phase 1 avec aussi une initialisation par valise pour qu il corresponde a la clé et au bsi?
 

cherche pas, c'est mort!!!!

les transpondeurs sont complétement différents et l'architecture de la voiture encore plus

oublie
 

oui,j'ai cherche et recherché partout, les coques de phase 1 sont introuvable..... :sarcastic:

pourquoi, on sait pas.... c'est dommage.....
et meme en occasion souvent les dessins sont effacés... a moins d'avoir un grand coup de bol..