cordon usb sur a4 2008

yoyo du 78

Membre
17 Février 2013
8
0
0
123
bonjour a tous je vient d aller cher audi pour aller chercher un cordon usb et la la douloureuse plus de 2000 euros bon la faut pas déconner , alors ma question est a t il quelqu un qui a déjà mis se genre de câble en accessoires et le montage et surtout quelqu'un qui habite dans le coin de st quantin en yveline ( 78 ) pour m aider a le monter merci a vous tous

ps: j ai une audi a4 de 2008 je pense que s est une b8 avec le gps je voudrais le cordon usb et iphone
 

:coucou:
Je ne sais pas qu'elle CC t'a annoncé ce prix de 2000€, mais ils se sont enflammés grave. L'AMI (audi music interface) coute autour de 450€ posé chez Audi, tu en trouves en accessoire dans les 200€ à poser ;)
 

salut je te dit s est audi premium a montigny le bretonneux le responsable des pièces detachees mes déjà il ma prit de haut quand je lui est dit qui y avait des cordon qui pouvait faires affaire mais que je préférerais prendre de l origine
 

Je ne saisi pas, tu veux quoi juste le cordon ou le pilotage avec :confused: parce que le cordon seul coute 25€ chez audi, mais il ne te servira pas à grand chose sans l'AMI.
L'AMI complet coute 280€ pour une audi A4 B8 complet chez Audi, mais tu peux trouver sur le web en accessoire à 150€ complet.

Que veux tu faire avec ta prise USB exactement ?
 

Mais après, il n'y a pas un coup de valise à mettre pour l'activer ?
 


salut a vous bon moi je voudrais y mettre un cordon usb pour lire avec une clé voir mp3 sa s est en premier mais j ai vue sur ebay que l on pouvais mettre le iPhone 3/4 en bluetooth a ce que j ai vue il se branche au cul du poste entre lui et le chargeur (voila le n de objet :Adaptateur Bluetooth MP3 clé USB AUX iPod iPhone carte SD Autoradio AUDI A4 110908122872 ) si quelqu'un pouvais jeter un oeil se serais super
 

Donc ce que tu veux c'est l'AMI et il coute bien autour de 450€ posé chez Audi ou 280€ sans pose ;)
 


Je n'ai pas regardé ton lien puisque tu en as pas mis :whistle:

Ce que tu veux c'est l'AMI et oui ça se branche derrière ton audio, sinon ça ne fonctionnerai pas.

Voilà ce que c'est que l'AMI http://www.audifrance.fr/audilab/technologies/audi_music_interface.php

Ce n'est pas uniquement un cable, mais un boitier qui va avec et qui permet de connercter tel, iphone/ipod/ipad, usb, rca..... tout est piloté par le MMI comme tout le reste.
 

salut s est pas un lien s est juste un numéro de objet a vendre sur ebay il suffit de le metre en recherche regarde et dit moi si tu connais
 

bonjour a tous bon il y a personne pour me renseigner j habite pret de paris j ai lu qu il existait des boitier qui est un peut moin cher voir beaucoup aider moi
 

Bah il y en a des tas de boitiers à tous les prix, maintenant est ce qu'ils marchent ? certainement mais combien de temps ? ça on ne sait pas.

Une connaissance de forum, en a acheté un autour de 100€ (mad in china) sur la baie, il fonctionne, par contre il n'a pas la lecture des titres d'affichés :spamafote:
 

Petite précision, pour l'AMI sur l'A4 il faut remplacer l'intérieur de la boite à gant, pas trop compliqué , le plus délicat si on le fait soit meme et de se procurer une VAG diag pour activer l'AMI après la pose