Bonjour, suite problème Wipnav+ RT6 sur 5008 de 2013 (reboot, écran noir etc), j'ai changé la carte SD, installé la version 2.86 B1, puis la carto france. Tout est OK : guidage GPS, radio, téléphone, commandes au volant etc SAUF que : - ODB affiche la conso en km/litre au lieu de l/100, et indique "zone non cartographiée" - j'ai perdu plein d'options de réglage dans SETUP : feux diurne, essui glace AR etc. Il ne me reste que les basiques (température...) et je n'ai évidemment pas accès au réglage de l'unité de conso (l/100). Un peu paumé, je vois 2 options : 1) Formater ma nouvelle carte SD et réinstaller la version d'origine RT6 VX.XX : je me moque un peu de la MAJ RT6 ou carto (que j'utilise jamais) mais je veux absolument la conso en l/100 et que la fonction GPS de l'ODB fonctionne. Propreté revente... Difficulté : la carte SD d'origine étant HS (impossible a lire sur PC notamment), je ne connais pas la version du SW a réinstaller... Comment la connaitre ? 2) Rester sur la V2.86 B1 et corriger - si possible moi même - tous les problèmes supra. Acquérir une diagbox ? Autre ? Simple à faire en bossant un peu ? Garantie de résultat OK ? Ou direction garage ? D'autres idées ? Je me plante dans mon approche ? Qu'en pensez vous ? Merci !!
Bonsoir, non... j'ai laissé tomber. En revanche j'ai réussi a remettre toutes les options avec logiciel MIRASCRIPT (mais pas la zone non carto)...
J'ai réussi avec Diagbox, avec la manip décrite ici, depuis ça fonctionne je n'ai plus le "zone non cartographiée" sur l'écran orange. https://www.forum-peugeot.com/Forum...nom-de-rue-dans-la-matrice-du-combiné.112108/