correspondance références pièces

lastrophe1

Peugeot Addict
10 Octobre 2007
305
0
0
Bonjour,

N'ayant plus les moyens financiers d'entretenir chez peugeot ma 307 SW hdi 2.0l 110 CV d'avril 2002 avec 155 000 km, je souhaiterais faire quelques entretiens moi-même, en commandant mes pièces sur OSCARO.
En revanche, j'ai un problème car, en sélectionnant mon véhicule dans les menus déroulants proposés, il arrive que plusieurs références pour une même pièce me soient données et je ne sais laquelle choisir.
J'ai le même problème pour ma clio 1.9 D. Je suis même allé chez Renault pour obtenir un devis pour remplacement plaquettes + disques avant. Lorsque je tape la référence des pièces du devis sur le site OSCARO, plusieurs références me sont proposées, n'ayant pas toutes les mêmes caractéristiques.
D'où ma question : avez-vous une astuce pour être certains de faire le bon choix sur OSCARO, que ce soit pour des pièces Peugeot ou pour toute autre marque d'ailleurs.
Par avance merci pour vos précisions.
 

Bonjour,
avec service box je regarde les réf peugeot pour mon auto et après avec oscaro j'ai pas de soucis, je choisis la marque que je veux et c'est tout.
 

Merci pour ces précisions. Est-ce que tout le monde a accès à Service Box ?
Savez-vous comment faire pour disposer du même service auprès de Renault ?
 

Service oui, il faut s'inscrire.
pour renault, je sais pas.