Corvette C7

colosseb

Lion de l'univers
18 Octobre 2002
10 848
63
48
V8 d'un peu plus de 600cv :love: sortie prévue en 2010.
Chevrolet-Stingray_Concept_2009_photo_01.jpg

Chevrolet-Stingray_Concept_2009_photo_02.jpg

Chevrolet-Stingray_Concept_2009_photo_03.jpg

Chevrolet-Stingray_Concept_2009_photo_04.jpg

Chevrolet-Stingray_Concept_2009_photo_05.jpg

Chevrolet-Stingray_Concept_2009_photo_06.jpg
 

Elle sortira vraiment comme ça ou ce n'est que le concept ?
Les premières secondes ça "choque" un petit peu, parce que c'est beaucoup de changement pour la Corvette, mais c'est vraiment pas mal. Et sur la dernière photo on s'y retrouve bien je trouve.
 

Si elle sort comme ça elle est sublime, mais je la trouve vraiment trop belle pour qu'ils la sortent comme telle!!!
 

Dieu sait que j'aime les Corvettes, mais celle-là :cry:
Ca a l'air d'être un concept mais quand même, a part sur la dernière photo, ca n'a rien a voir avec une corvette ! Et les pots d'échappement, ca a l'air laid !!!!
 

Dieu sait que j'aime les Corvettes, mais celle-là :cry:
Ca a l'air d'être un concept mais quand même, a part sur la dernière photo, ca n'a rien a voir avec une corvette ! Et les pots d'échappement, ca a l'air laid !!!!

+1.

Ah ouais j'avais pas vu les pots d'échappement, les 4 alignés :lol: Ca déjà ça part, enfin j'espère !
 

J'aime bien. A voir après en 2010. :d

L'avant (phares) ressemble à celui des Ferrari je trouve. :)
 

La lunette AR fait quand même référence aux C2 Sting Ray, alors que le profil est dans le prolongement naturel de C6 et que la calandre fait penser aux toutes premières versions de Corvette des années 1950 ...

63rear.jpg


800px-Corvette_C6_01.jpg


djnasty_1123659805_chevrolet_corvette_c1_roadster_02.jpg


Un mix pas forcément du meilleur goût, surtout quand l'ensemble à des lignes lignes acérées (voire même géométriques) qui renvoie trop aux dernières Cadillac !!
 

grand fan de corvette aussi, je la trouve vraiment sympa, avec pas mal de clins d'oeil aux anciens modèle, le tout traité de façon hyper moderne
il y a juste les pots que je ne trouve pas vraiment réussis :)
 

Elle a d'ailleurs un logo StingRay ...

f6df014493139961a9aea0c53be190ab.jpg


Confirmation pour les pots que ces derniers sont un poil too much, et finalement, moches !!

87da35fcb8cc629e0f0da6795a139891.jpg
 

Perso j'adore, une sorte de melting pot de ce qu'il y avait de mieux sur les générations précédente traité de façon hyper moderne, voir futuriste ... :love: Il n'y a guerre que les échappement qui me tracasse un peu, reste à voir ça de visu :love:
 






oui C vrai elle surprend au départ, puis elle flatte l'oeil assez vite. "la voiture, la fille aussi :pt1cable: "

comme vous les pots sont Meuches :D

je n'ai pas ces moyens, déjà la C6 me fait rèver, mais alors là pardon :love: :love: :love:
 



Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie General Motors par FP2
 

Juste pour pour mettre à jour le topic, voici que que devrait être la vraie C7
Corvette-C7.21-600x315.jpg1..jpg
Chevrolet-Corvette-C7-Stingray-2013-2.jpg1..jpg
 

Un croisement entre une face avant de Ferrari 599, des ouïes latérales de Nissan GT-R et un cul de japonaise hybride genre futuriste du plus mauvais goût... :sweat:

Bravo, messieurs de chez Corvette! :pfff: