cosommation 1007 .. 1.4 /75

patrick2

Peugeot Addict
19 Mars 2006
216
0
0
Bonsoir,

Ma belle mere possede une 1007 ( kmkfvb ) visiblement donc 1.4/75ch
et sa consommation est en moyenne de 9l aux 100kms .
cela nous parait exessif non ?
merci, et bonne soiree.
 








apparement avec ca, consommation moins importante a condition de savoir l'utiliser, et de prendre le coup. je sais pas si elle a ca, vais demander tout a l heure.
 

Avec cette boite deux possibilités :
- soit tout automatique
- soit manuelle avec les palettes ou levier de vitesses
 


perso j'ai une 1.4 75 cv essence et je fais principalement 75 % de ville => conso 8 litres
Je n'ai pas de boite 2Tronic donc ça ne me parait pas énorme...;)
 

elle fait environ 50 / 50 avec 9 litres ca parait trop je pense, en plus ici, ce b'est pas lyon, ni bordeaux, ya quand meme une fluiditee de circulation meme en ville .
 

je ne suis pas non plus dans une grande ville , mais j'avais entendu dire que la boite tiptronic eétait plus gourmande que la boite manuelle et quand je vois ma conso , ça me parait pas démesuré de faire 9 litres.
 

je ne suis pas non plus dans une grande ville , mais j'avais entendu dire que la boite tiptronic eétait plus gourmande que la boite manuelle et quand je vois ma conso , ça me parait pas démesuré de faire 9 litres.

Tu as mal entendu dire car la boite tiptronic est moins gourmande que la boite classique j'en ai fait l'expérience puisque j'avais une 1007 110cv essence sporty pack
 

et bien les personnes que je connaissais et qui faisait le même parcours que moi avec une 1007 consommait plus (9 litres) et avait constaté des problèmes de fiabilités sur le 1.4 75 cv avec la boite tiptronic.
Par contre , je ne connais pas la conso sur le modèle 110 cv :confused: