Cote argus de ma 206

poumba

Peugeot Addict
12 Janvier 2004
713
0
0
C'est avec une pointe de regret que je me vois dans l'obligation de vendre ma 206. :sweat:

En effet je viens de signer pour un nouveau boulot et je vais recevoir un voiture de fonction.

Donc ma 206 est une SW Quiksilver 2.0 HDi de 2004 avec ESP et clim auto, superbe etat tres peu de km : 36578 !! car j'ai depuis 3 ans une voiture de service et je ne roule que le week end avec.

Toutes les revisions on ete faite chez Peugeot.
 

tu as bien de la chance d'avoir une voiture de fonction..... pour ta voiture je pense que tu peux en tiré entre 9000 et 10000 euros ,ton kilometrage est peu important ,une affaire a l'horizon..
 

Un des nombreux avantages d'aller travailler au Luxembourg.

En tout cas je te remercie, je pense en demander dans cette fourchette, car j ai remis un train de michelin exalto il y a peu et ma voiture un en parfait etat.

Plus qu'a passer le controle technique mercedi et apres une petite revision chez Peugeot pour enfin la mettre en vente. :(
 

je pense que tu n'auras pas trop de mal a la vendre avec ce kilometrage, de plus le 2.0 hdi est un bon moteur, je parle en connaissance de cause j'en ai une aussi de 206 2.0 hdi.Et je prefere largement mon 2.0 que le 1.4 hdi.
 

Ca y est titine est partie hier. :sweat: J'en ai tiré 9500 €.

Je me retrouve donc officiellement piéton depuis hier soir, je fais parti des français qui ne possèdent pas de voitures. Encore la faute au pouvoir d'achat et a Sarko :D

Bon Ok il me reste mon Touran de fonction mais il est pas a moi :pt1cable: .

Donc à partir de ce jour je fais aussi parti des forumistes qui ne roulent plus en Peugeot (me taper pas svp...)
 

[:benigne] [:benigne]

tiens voila pour la peine

ta voiture est parti pas cher, j'ai acheté le miene 9990€ en 2005, elle avait 3 ans et 60 000Km, m'enfin, ca decote vite ces betes la. :lol:
 

la 206 est encore bien coté je trouve, seul les 1.1 et 1.4 essence ont perduent a la revente.
 

Je m'en fous je n'ai pas perdu enormement j'ai achet ma 206 neuve en Allemagne bien moins cher qu'en France.

Or la cote argus est calculée sur le prix francais...
 

en apparté, rien a voir avec ta 206 mais verifie au pres de ton assureur,
2 ans sans assurance et on pert son bonus...
un conseil donc, reste assuré sur un vehicule, même une poubelle
 

J'ai rien sous la main a assurer.

Et je peu toujours demander un papier comme quoi je n'ai pas eu d'accident à l'assureur de ma voiture de fonction : c'est un peu comme si je changeai d'assurance en fait.

A moi de prouver si je reprend une voiture que j'etais bien assuré sur un autre vehicule.
 

je travail en banque qui propose des assurances Auto !

concernant poumba si tu va t'assurer dans deux ans avec l'attestation de la société alors tu ne perdra pas de bonus ! :D