Coucou à tous.........

milinie

Peugeot Addict
12 Juin 2007
125
0
0
123
:coucou: bonjour à tous!
Je viens de m'inscrire sur ce forum qui me semble fort intéressant!
Je viens des Vosges et je possède une 206 1.9L d.
la tite vosgienne.....
 

bonjour et bienvenue a toi sur FP
si tu as des questions, nhesite pas, idem pour poster des foto de ta 2saucisses
VOila
@ bientot
 






alors moi j'ai oublié
Le ptit nordiste de bretagne :lol: :lol: :lol:

Tiens on est très différent!!!!
chuis ch'ti :coucou: , mais "délocalisé" en Bretagne...soi disant il y ferait plus beau :p :lol: .
8 ans que j'ai quittéle Nord pour aller en Bretagne et il pleut pas moins :confused: , ya qu'a voir aujourd'hui :whistle: .
 

ben je suis du nord al'origine et ca fait 2 mois que je suis dans els cote d'armor et, c'est la déprime total lol, il n'arrete pas d epleuvoir, la je viens d'avoir 4 jours de soleil a la suite miracle, quadn tu nous tiens mdr.
Tu es de ou du nord et de bretagne?
 

Héy, min tcho loute, commint k'teu va ? Big up à tous les ch'ti biroute sur FP !

Cd : Eul ch'ti délocalisé en Alsace depuis 6 ans, qui r'vindra d'in ch'ord avant eul fin d'l'année !!
 

ben je suis du nord al'origine et ca fait 2 mois que je suis dans els cote d'armor et, c'est la déprime total lol, il n'arrete pas d epleuvoir, la je viens d'avoir 4 jours de soleil a la suite miracle, quadn tu nous tiens mdr.
Tu es de ou du nord et de bretagne?

Moi aussi quand je suis arrivé j'ai eu le cafard, et encore toi tu as l'été qui arrive!!! Quand je suis arrivé en Bretagne c'était en septembre donc le début des pluies...
Je suis dans le Morbihan (bretagne Sud fais déjà plus beau qu'en bretagne du nord :D . Va voir dans le forum des 407 le photorportage de la 407 2.2HDi, il y a des photos avec le temps normal en breatgne :p ).
Sinon dans le Nord j'étais à Avelin (10Km de Lille), à côté de Pont-à-Marq etc... et toi t'étais où???
Le pire c'est qu'il y encore toute ma famille dans le nord :pt1cable: :cry: .
 

Moi, j'su d 'Libercourt entre carvin et henin beaumont. né à Lille !! :ange:

eu l'cafard, j'lai e,u ché la première année. :cry: ...sinon cha va mieux :bounce: et vivement que j'rintre chez mi [:unclebens:6] ! Par contre, j'ai aucain rapport avec eul pays de la drache (Bretagne) :non: :lol: !

A pluche min gaillard !
 


moa je vous di queu leu sud c'est leu plu bô dé payiiiii....!!!

sauf le vent! saloperie celui là :D
 

A ouais le vent .....

A cause de lui je me suis cramé hier :D
 


chalu min tio frer d'min pay, ben mi sui d'valenciennes 'aller VA lol, et g min famille la bo, mais j'habite en bretagen a la motte a cote d'loudeac, et jmi plé bin, car j'ai m'femme mes kiens et bintot min miochess.
Gross biss a tertous d'euch nord
 


Coné bien valenciennes mi, mi jsui né à lomme comme bin ma frères, ptetre bin pour ça kon é tous des mecs!!! cté bien drôle...
Bin le bjour ché ti et bétôt, mi faut qje finisse ma posse...
 

é bin 'ti che dev'nu un topic eud cht'io tout çô lô
aller a tanto a viendé
 

Un va ouvrir un topic fait exprés pour nous z'autes ! les ch'ti avec ein grosse biroute din l'main !...oups euj m'importe ! désolé ! prin ein caylle ! sit'eu et té teu, te sera un bon garchon !
 

kler pr nous tertous les tcio biloute faut fér ane manif virtuel sur s'forum pigo
Alelr a tanto ti sot tertous
 

ya d'jo un topic sul çô : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/La-buvette/topic-timis-sujet_5292_1.htm
on a quo continué eul discution la bô !