Couleur 308SW

insy

Nouveau membre
9 Octobre 2009
2
0
0
Bonjour à tous,

Je viens bientôt recevoir une 308 SW, mais je dois choisir la couleur.

J'ai trouvé ce modèle mais je ne sais pas à quelle couleur cela correspond. De plus, une photo est toujours trompeuse :)

5ES315.jpg

Je vous remercie pour votre aide.

ça ressemble à du Gris Shark... tu l'as vue en vrai ?
si c'est bien du Gris Shark, il est assez foncé, avec des reflets un peu kaki selon l'éclairage

ça ressemble à du Gris Shark...
+1 je pense que c'est du Gris Shark
Mais photo sortie d'un salon et peut-être arrangée pour la pub... :sarcastic:

J'ai une Gris Shark, et la couleur change en effet selon l'éclairage.
Le même jour,
> sous la neige :

308SW_neige002.jpg

> au soleil :

308SW_photo_soleil.jpg

Etonnant, non ? :love:

Tu dis que tu vas "bientôt recevoir" ta voiture, mais tu ne sais pas de quelle couleur tu l'as commandée :???:

Merci pour vos réponses.

Oui je vais bientôt recevoir. En fait, elle va être commandée par ma société mais je dois d'abord choisir la couleur :D

En gris shark elle donne vraiment bien !

C'est vrai que la photo que j'ai posté est sûrement retouchée :)

le gris shark est super joli... mais il y en a sur tous les modèles, et aussi chez les concurrents :(
je ne sais pas si on peut encore avoir le moondust :???: (il a des reflets sable mouillé, assez foncé)

Le moondust (tout comme le gris cendré) est arrêté sur la SW. J'ai commandé pour ma part une Gris Shark c'est une couleur très sympa je trouve, qui à l'avantage d'être moins salissante que le noir et plus prononcée qu'un gris moyen.

Pour moi c'est une des plus belles couleurs qui à l'avantage de faire ressortir les jantes !

:jap: je suis d'accord avec toi sur le rendu du Gris Shark, il est très sympa, c'est juste qu'il commence à être trèèèèèèès répandu...
NB : le gris cendré a été remplacé par le Vapor Grey ;)

Oui, en effet, vapor Grey qu'on voit pas mal sur les nouvelles 3008. Pour ma part je le trouve un peu trop beige et je doute qu'il rende très bien sur une 308 SW.
Vive le Gris Shark finalement !!

et le blanc, vous en pensez quoi? je la trouve plutôt bien dans cette teinte (avec le toit vitré noir)

et le blanc, vous en pensez quoi? je la trouve plutôt bien dans cette teinte (avec le toit vitré noir)
Pourquoi pas, mais, selon moi, uniquement en Féline :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Divers-4/feline-308-sujet_1752_1.htm

et en premium
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/photos-requin-blanc-sujet_1186_10.htm

:hello: pourquoi pas noire ? C'est plus de classe surtout en féline avec xénons :

www.forum-peugeot.com/Forum/mesimages/24907/PHOT4.jpg

:hello: pourquoi pas noire ? C'est plus de classe surtout en féline avec xénons :

www.forum-peugeot.com/Forum/mesimages/24907/PHOT4.jpg

j'adore mais compte tenu de mon expérience avec quelques petits guignols jaloux qui taguent des messages débiles je préfére le blanc eavec de la poussière de diesel tagué c'est moins chère en réparation :bounce: