Couleur des différents trajets

trougnouf

Lion d'Or
22 Mai 2012
3 631
209
63
123
Bonsoir.

J'ai du mal sur le SMEG+ de ma 308 à distinguer les différents trajets du GSP (rapide, court ...).
Comment savoir lequel est lequel ?
 

Ce n'est pas très évident, il faudrait pouvoir zoomer
le trajet que tu sélectionne est celui qui devient bleu a la place de la couleur précédente.
 

Ce n'est pas très évident, il faudrait pouvoir zoomer
le trajet que tu sélectionne est celui qui devient bleu a la place de la couleur précédente.
Merci pour l'astuce. Si je suis le bleu, j'ai le trajet sélectionné :chinois:
 

oui la sélection du bleu te donne le trajet que tu souhaites
Quand tu les sélectionnes 1 par 1, le bleu se superpose sur le trajet sélectionné.
je me suis amusé a te faire un exemple pour les 4 proposés sur un trajet

iti.jpg
 

oui la sélection du bleu te donne le trajet que tu souhaites
Quand tu les sélectionnes 1 par 1, le bleu se superpose sur le trajet sélectionné.
je me suis amusé a te faire un exemple pour les 4 proposés sur un trajet

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/81958/iti.jpg
Merci pour la démo.
J'ai vérifié tout à l'heure pour le trajet qu'on fera dimanche. Effectivement le bleu change de place.
C'est vrai que j'ai jamais trop fait attention. En général, je connais plus ou moins le trajet, et je décoche juste péage ou pas.
Là, j'avais un doute: les trajets les plus rapides fonts de gros détours. Mais effectivement pour aller en Autriche, je dois soit descendre en Suisse et remonter après Constance, ou monter à Strasbourg pour redescendre à Munich ... confirmé par les grands sites d'itinéraires.
Je cherchais à savoir si je pouvais me fier à la voiture, ou prendre le tomtom que j'ai encore, ou mettre en plus le Nokia (cartographie hors ligne).

Bonjour l'expédition quand on a plus de cartes :D