couleur du tableau de bord

Mylene

Peugeot Addict
25 Mai 2006
81
0
0
ayant choisis une 307 XT intérieur velours Beige (et oui, je me lassais un peu d'un interieur sport noir et puis ca fait plus féminin), je me demandais si le tableau de bord serait beige lui aussi (j'espère). Si quelq'un peut m'éclairer.
Merci
 

Salut,

Ma femme a vendu il y a quelques mois sa 307 XT Premium avec ce fameux intérieur ivoire, et pour répondre à ta question, les versions XT comme les versions XT Premium ont la planche de bord Beige, assortie à la couleur des sièges. :oui:
Je te mets quelques photos de cet intérieur.... :)






:chinois:
 

trop classe merci pour ces photos Mcharl24, elles sont tres belles :) Ca me rassure car j'avais l'air de passer pour une extraterrestre :W quand je vois que tout le monde prend des XS. :W Moi je trouve l'intérieur beige tres lumineux et le "faux" bois ne me gène pas mais là encore les gouts et les couleurs ca ne se discute pas. Je comprends aussi ceux qui choisissent la version XS car l'intérieur est pas mal non plus. ;)
 


Pas trop salissants ces sieges beiges ?? :rolleyes:
Honnêtement, non, et ils sont supers faciles d'entretien.
Une fois, le filston avait laissé une morceau de chocolat ( :love: :p ) sur la banquette arrière, j'ai essuyé avec un morceau de sopalin, un coup de bombe pour tissus et moquettes, et le tour était joué.
;) Concernant les reflets sur le bare-brise, ils ne me gênaient pas du tout. :oui: