couleur gris hurricane

OLIVER870

Peugeot Addict
6 Février 2006
144
0
0
Bonjour à tous,

j'envisage l'achat d'une 307 . J'hésite entre la couleur gris fer et gris hurricane ? Quelqu'un a t-il des photos de la couleur gris hurricane, on m'a assuré que c'est proche du noir ou du gris aster des 306 ?

merci d'avance

:chinois:
 



ah oui, très content ça fait 6 mois et quelques et aucun problème à l'heure actuelle :)
belle voiture je regrette pas :bien:
 

j'ai actuellement une 306 hdi , penses tu que niveau agrément, le hdi 110 suffit sur une 307 ?
 

heu au niveau agrément, meme une HDi 90 suffirait à ce niveau là car la 307 reste agréable à conduire (meme avec 90ch, c'est pas trop ça qui compte...) et la tenue de route est impeccable!
un vrai plaisir (mais j'ai pas testé le HDi 136)
 


Si c'est la couleur que je pense, c'est un peu le gris fer pour pauvres !! :lol: Un peu dans les mêmes teintes, mais pas métalisée, donc sans reflets c'est ça ?? :rolleyes:
 

A priori c'est plus foncé, mat. Peinture vernie .... mais je n'en ai jamais vu "en vrai" ni sur 307 ni autre modèle Peugeot
 

j'ai vu une fois ce "gris fer du pauvre" sur une .... 407 coupée :W c'est effectivement très proche du gris fer (gris bleu) mais vraiment très foncé (presque noir) c'est bien une teinte opaque et d'ailleurs si je me souviens bien, cette teinte était proposée sans supplément de prix.
je n'ai malheureusement pas de photo désolé.
 


si si
d'ailleurs je viens de vérifier sur le configurateur du site Peugeot.fr car du coup j'avais un doute et elle y est bien
ouf ! je ne deviens pas encore fou!
le pire c'est qu'elle n'était pas si laide (mais pas très classe non plus :/ )