couleur rouge noir

jeremy80470

Membre régulier
7 Juin 2010
32
0
0
bonjour je viens de commander une 207 allure mais je me pose la question sur la couleur il existe un rouge noir mais que je n'est jamais vu quelqu'un a t-il plus d'info?
 

bonjour je viens de commander une 207 allure mais je me pose la question sur la couleur il existe un rouge noir mais que je n'est jamais vu quelqu'un a t-il plus d'info?


Les couleurs dispo sur ce modele sont les suivantes :

Couleurs disponibles pour ce modèle :
Peintures Métalisées Bleu belle ile Bleu inari Gris Aluminium Gris Shark Noir Obsidien
Peintures Opaques Blanc banquise Rouge aden

Le rouge noir n'est pas simplement le ROUGE + le toit en verre NOIR panoramique ?? [:guerart:5]

Ou alors le rouge erythree qui est un rouge tres foncé mais qui fait rouge quoi..
 

Voila déja un aperçu :
http://www.peugeot.fr/Produits/207/5portes/Configurer/



















ù
 

J'ai découvert le rouge noir pour la 207... Couleur originale car lorsque nous allons la croiser sur la route, on va sebdemander mais quelle est cette couleur? Alors si vous voulez du rouge, c'est raté, si vous voulez du noir, c'est plus proche alors je dirai que c'est un peu marron et un peu cerise bigarreau très très mûre (voir un peu trop mûre). Voilà j'essaierai d'envoyer une photo rapidement.
 

Bonjour j'ai moi même commandé la 207 allure rouge noir , j'en ai vu une au garage c'est un noir métallisé avec un peu de cuivré, elle est magnifique.Je dois l' avoir début mai.
 


Salut,
J'ai découvert le rouge noir pour la 207...
On parle aussi de cette couleur dans ce sujet : il n'y a pas encore de photo de la 207 avec cette "peinture métallisée Rouge Noir", mais cette peinture correspondrait à la "peinture métallisée show Rouge" de chez Citroën et il y a un lien vers des photos de C4 avec cette "peinture métallisée show Rouge".

A plus,