couleur

gibloux

Peugeot Addict
28 Janvier 2009
85
8
8
hello je me suis decide pour ume 4007 platinium edition me reste plus que la couleur a choisir ..... pas evident je cherche des photo de 4007 si possible un peu plus grande que des timbres poste pour me rendre compte pouvez vous m aidez ????? merci
 

Salut

Est ce que tu pourrais m'indiquer ton moteur car il me semble que certaines couleurs ne sont pas dispo avec tous les moteurs.

J'ai quelques photos sous la main:

En noir perlé:
peugeot4007noir.jpg



En gris cool silver:
peugeot4007griscoolsilver.jpg



En bleu istria:
bleuistria.jpg



Lui je ne connais pas la couleur mais j'adore :love: :love: :
peugeot4007hollandholland1.jpg



Je pars à la recherche d'autres couleurs en attendant ton moteur.

Bravo pour cet achat
 


salut
pour le moteur 2.2 hdi il y a la couleur gris garrigue qui m interesse....
 

Voila le gris guarigue:
grisguarigue.jpg



Je trouve que cette couleur ne va pas du tout au 4007, le noir lui donne plus de notoriété, ce n'est que mon avis ^^
 

hello s est pour ca que je cherche des photo plus grande ... car d apres l echantillon du garage le gris garigue est comme la photo gris palbara noir oui mais tre salisant.....
 

Moi je préfère le gris, le noir est très classe aussi mais le gris n'a que des avantage d'entretiens.
 


Je me rapelle plus du nom du d'oré.

En effet le gris garigue et palbara sont les memes, mais attention aux effets de lumiere.

Le chocolat/or est vraiment magnifique mais pas dispo avec la platinium édition
 

Le "doré" c'est juste sur le concept car :chinois:
Quand aux couleurs, sur les versions françaises elles sont limités :(
 

Oui, les moteurs aussi sont limités, je sais plus quel pays s'est mais ils ont le droit à deux moteurs essences et un diesel et meme pas nous.

Pourquoi ce n'est pas à la france que reviennent tous ces privilèges ????
 

Le noir, c'est ce qui sied le mieux au 4007 je trouve. C'est cohérent avec sa catégorie, sa grande gueule qui se veut afficher une certaine notoriété. Le plus dommage, et même navrant, sur un 4007, c'est le gris cool silver. Y a pas pire, là ça ne ressemble plus à rien :sarcastic:
Le gris Palbara est pas mal aussi je trouve. (Est-ce vraiment le même que le gris Garigue :confused: Car là je n'aime pas :D)

Pour le Chocolat/Doré, ça a l'air terrible effectivement (au bon sens du terme), mais à voir en vrai.

Bref, selon moi, le noir.
 


ben non je viens de croise une 4007 gris fonce ca correspond a la 407sw que j avais et s etait gris fer ....alors comment faire pour se descide dans les conditions comme ca tu vois des couleurs qui ne sont pas sur la liste .... elle etait neuve dans une agence .....
 

Le mieux c'est de te rendre dans ma concession où tu vas l'acheter et de demander toutes les couleurs dispos pour ta finition
 

ben oui mais le hic est que d apres eux cette couleur n existe pas ...... et eux ont que des petit bout de toles de 10cm avec les couleurs alors dur dur pour se faire une idees ....
 

Amene leur une photo et montre leur que ça existe :D :pt1cable:

Non sérieusement, demande leur toutes les couleurs dispos et compare avec les photos présentent ici.

Si ils te disent que la couleur que tu veux n'existe pas essais un autre concessionaire