coupé 407 du 5.5

memphisbelle

Membre régulier
22 Octobre 2008
26
0
0
123
407%20et%20autres%20005.jpg

407%20et%20autres%20006.jpg

407%20et%20autres%20008.jpg

407%20et%20autres%20009.jpg

407%20et%20autres%20007.jpg
 

Excellente combinaison du noir et du cerbère :love:

La même que j'avais essayée en 2006!
 

Très belle auto!
Le cuir Cerbère y est effectivement pour beaucoup en rendant l'intérieur chaleureux.
Au moins dans le noir, on ne vois pas qu'elle est sale à l'extérieur. :D
 

merci!!
dans le 5.5 c'est impossible de garder une caisse propre 2 jours de suite!!!
une photo en plein jour serait mal venue :kaola:, parfois les routes se transforment en chemin agricole :mad:
 

407 coupé noire, ca reste une sacré belle voiture :love:

Par contre je suis moins fan de l'intérieur cuir bordeaux, surtout au niveau du TDB. Alors que pourtant j'adore le cuir intégral (ce que je voulais sur ma 308 mais hélas pas dispo en noir :( , donc j'ai pris juste la sellerie cuir).

C'est le V6, mais essence ou diesel?
 






Si je n'avais pas eu de voiture collaborateur, j'aurai choisi cette combinaison de couleur/cuir ou le rouge Erythrée (que je n'ai d'ailleurs jamais vu mais dont le vendeur m'a dit qu'il était très proche du rouge Babylone) avec cuir lama ou mistral.
Félicitation! :bounce:
 

J'aime bien le cuir cerbère mais par contre je la préfère en gris métal.

Maintenant les gouts et les couleurs,ça ne se discute pas.
 



Salut, et bien moi j'aime pas du tout, trop flashy !!! :(

Mais bon choix pour la motorisation !! ;)
 


Noir et cuir lama,très bonne combinaison car ça tranche bien mais

bonjour l'esclavage.

J'accroche moins sur le noir(trop représenté)que sur ce gris magnifique
 

Alors ça c'est pas mal, tu trouves que le noir est plus présent que le gris alu??? :heink:
La couleur d'une voiture sur 2, si ce n'est pas plus.
Je reconnais que c'est peu salissant et que le pailleté est beau mais deuis 10 ou 15 ans qu'on s'en tape sur le routes, je me suis juré de ne jamais en prendre.
D'ailleurs, je reproche au gris dolomite de mon coupé 407 d'être trop "gris" même s'il est beau et qu'il tire sur le beige/marron, quand je le gare sur un parking, elle ne tranche pas beaucoup, j'ai peur de m'en lasser vite.
Ce n'est pas le cas du bleu de Bysance de ma 406 qui sort tout de suite du conformisme automobile.
Dommage, il n'existe plus sur le coupé 407, je trouve le bleu d'Alexandrie :love:
D'ailleurs, Alexandrie, c'est pas très loins de Bysance :lol: .
Bien sur, ce sont des couleurs plus salissantes... Mais largement moins que le noir (que j'ai aussi eu). Le juste milieu.
Maintenant les goûts et les couleurs...
 

les couleurs des cuirs et tissus et des carrosseries....
on pourra en parler .... sans jamais finir :pt1cable:
heureusement que chacun peut presque trouver la caisse qui lui correspond :love:
sans ça, vous nous imaginez tous avec la même voiture :kaola: :pfff:
 

C'est bien ca que je soulève en parlant du gris alu...
Manquerait plus que Peugeot nous l'impose! :lol:
Ceci dit, je comprend les gens qui le prennent, c'est une joli peinture peu salissante, c'est juste qu'on en voit à la pelle et qu'on n'y fait plus attention, on s'en lasse.

Sinon, pour revenir au sujet principal, elle a combien de km ta voiture, tu viens de l'acheter?
 

De la MEUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSE [:unclebens:8]

:lol: Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Une Meusienne [:willimss]
Exclusivité sur ce forum ! [:davidcentrale]

Ce n'est pas qu'il suit en géographie, c'est qu'on s'amuse assez de ce département, parce que j'y habite... et que c'est... la Meuuseeeeeeeeeeeee :D Bonjour voisine :coucou:

Beau coupé 407 ! :) Mais je veux de plus belles photos, en plein jour et lavée ! :p
Tu es d'où en Meuse ?
 

propre en ce moment.... ça va pas être possible, va falloir porter patience pour d'autres photos! :bounce:
à 15 kms d'étain direction longwyon
 

les couleurs des cuirs et tissus et des carrosseries....
on pourra en parler .... sans jamais finir :pt1cable:
heureusement que chacun peut presque trouver la caisse qui lui correspond :love:
sans ça, vous nous imaginez tous avec la même voiture :kaola: :pfff:


+1 exactement !! :chinois:
 


propre en ce moment.... ça va pas être possible, va falloir porter patience pour d'autres photos! :bounce:
à 15 kms d'étain direction longwyon
Faut partir en vacances dans une autre région pour faire des photos avec une météo correcte :D
 

C'est encore la Meuse à 15km d'étain :confused: :D
Il faut arrêter de dire des bêtises, il fait un temps magnifique en ce moment ! :p
 

C'est encore la Meuse à 15km d'étain :confused: :D
Il faut arrêter de dire des bêtises, il fait un temps magnifique en ce moment ! :p


Etain c'est là ou les corbeaux volent sur le dos pour pas voir la misère non ???? :D
 

sur qu'il fait encore beau :love: mais si tu pars de bonne heure le matin avec l'humidité et les tracteurs... tu peux pas garder ta caisse propre... t'as même l'impression de rouler dans les champs :sleep: ... pire, ils rentrent encore les vaches à pieds, par la route, tu te prends au passage les pneus dans la bouse :kaola: certains soir je laisse ma caisse dehors, au garage c'est l'infection !!!
je pense récolter des patates dans mes passages de roues d'ici peu :pt1cable:
qui dit mieux :coucou: :kaola:
 


Etain c'est là ou les corbeaux volent sur le dos pour pas voir la misère non ???? :D


J'sais pas :lol:



[quotemsg]sur qu'il fait encore beau :love: mais si tu pars de bonne heure le matin avec l'humidité et les tracteurs... tu peux pas garder ta caisse propre... t'as même l'impression de rouler dans les champs :sleep: ... pire, ils rentrent encore les vaches à pieds, par la route, tu te prends au passage les pneus dans la bouse :kaola: certains soir je laisse ma caisse dehors, au garage c'est l'infection !!!
je pense récolter des patates dans mes passages de roues d'ici peu :pt1cable:
qui dit mieux :coucou: :kaola:
[/quotemsg]

Oui c'est vrai, mais ça doit toucher un peu tous les départements. Sûr qu'en Ile de France, moins :D
Je passe peut être dans ton village quand je vais à Lonwgy :p ;)