Coupé 507??

bonells palazon

Peugeot Addict
22 Mai 2005
868
0
0
Il paraît que Peugeot prépare une nouvelle 507 qui n´a rien à voir avec les anciennes 504 et 505. Il s´agit ici d´une petite gran tourisme aux aires de RC qui aurai pour but de rivaliser la Porsche Carrera et la future Ferrari Dino (2006). Selon "Car and Driver" ed. USA cette hypothétique 507 serai équipée d´un bloc diesel basé sur le V6 HDi qui équipe le Prototype Mercury Mariner dont je ne connaît pas sa cilindrée mais je sais qu´il a 248ch et 651Nm de couple (sacré moteur, on le veut sous le capot de la 608), puis deux blocs essences totalement nouveaux: un V6 3.0 de 320ch (rien à voir avec le V6 actuel ni avec celui du concept Silhouette) et un V6 3.4 de 360ch. J´averti que c´est une rumeur et je ne sais pas si y croire mais si on pense avec la passion pour la vitesse pourquoi pas songer à un match Ferrari vs Peugeot vs Porsche? Rêver c´est gratuit ;). Esperons que cela soit vrai. Au passage j´en profite pour dire que les deux moteurs essence que je viens de citer il semble qu´on les trouvera sous le capot de la 608 mais avec la puissance revue à la baisse, aux alentours de 230ch pour le 3.0 et 270ch pour le 3.4.
 


Car and Driver edition americaine (ou anglaise) et je te dis que c´est une rumeur. Mais pourquoi pas? :oui:
 


Et ils ont pas annoncé le retour de Peugeot en F1 ???? :lol: :W :lol:
 


- Et pourquoi pas .. !! 8) 8) Allez j'y croit au concept 507 mais j'imaginerai déja plus une 508 vue l'évolution
des chiffres. Une 508 alors, au allure de 907 pour parcourir les 24h du Mans l'année prochaine .. alors ? :lol: :lol:
 



ben quoi c un vrai projet, j'ai déjà bossé dessus, elle aura 4 portes coulissantes et aussi un capot moteur coulissant et un hayon coulissant :D
 


ça va bien prendre 8 ou 9 ans à mettre au point par contre, faudra pas être pressés :D
 

ouai, bla bla mais c´est ce que j´ai lu. Peut être c´est que les anglais sont mieux informés que vous :W
 



Non, c'est vraiment peu probable, on avait deja entendu parler de la 507 a propos de la 407, tout le monde pensait que Peugeot reprendrait le nom de 507 soit pour la berline, soit pour le coupé, mais non!