Coupé cabriolet diesel avec toit rigide......

Nicovrr

Lion d'Argent
25 Juin 2004
2 229
1
0
123
qu'est ce qui existe dans des prix abordables pour le commun des mortels :D

A part la mégane et quelle puissance ??

A vous les pros de l'autos :chinois:

(car je ne sais pas si j'aurai la patience d'attendre un jour peu etre la 307 cchdi)
 

La corsa CC tigra vients de sortir avec le diesel!!!
 

La corsa CC tigra vients de sortir avec le diesel!!!

exact :chinois:

La Tigra TwinTop voit arriver un quatre cylindres turbodiesel compact common rail de 51 kW (70 ch) particulièrement sobre (4,6 l).

Par contre c'est pas un foudre de guerre :mouai:

par contre elle est assez jolie , je trouve, mais la puissance ......
20041130472986350027cg.jpg
 

Un cabriolet diesel .................!

Comprend poâs ?

J'aime deja pas le bruit du diesel dans une voiture fermée, mais alors avec une ouverte, berk.

Sinon en essence t'as énormement de choix et a tous les prix. Garanti.
 

Un cabriolet diesel .................!

Comprend poâs ?

J'aime deja pas le bruit du diesel dans une voiture fermée, mais alors avec une ouverte, berk.

Sinon en essence t'as énormement de choix et a tous les prix. Garanti.

Pour info le bruit des diesels a largement diminué depuis des années :D
Mais chacun ses gouts
si ça existe c'est qu'il y a des clients ..... :rolleyes: :chinois:
 

C'est as ce qu'a dit la fuego en son temps..... elle pas existé longtemps.
 



:rolleyes: :confused: :D :D
Bon merci pour le HS

Mais ça ne reponds pas a mes questions

:chinois: :chinois:
De rien :W mais qu'en penses tu de la tigra??
Pkoa veus tu un cabrio diesel? Vu le prix du gazole en ce moment et les débats qui s'en suivent sur le forum...
 

:rolleyes: :confused: :D :D
Bon merci pour le HS

Mais ça ne reponds pas a mes questions

:chinois: :chinois:
De rien :W mais qu'en penses tu de la tigra??
Pkoa veus tu un cabrio diesel? Vu le prix du gazole en ce moment et les débats qui s'en suivent sur le forum...

Je roule beaucoup par an , le gasoil est moins cher que l'essence (pour l'instant) et ça consomme moins
 

:rolleyes: :confused: :D :D
Bon merci pour le HS

Mais ça ne reponds pas a mes questions

:chinois: :chinois:
De rien :W mais qu'en penses tu de la tigra??
Pkoa veus tu un cabrio diesel? Vu le prix du gazole en ce moment et les débats qui s'en suivent sur le forum...

Je roule beaucoup par an , le gasoil est moins cher que l'essence (pour l'instant) et ça consomme moins


Surtout ça :oui: :D
 

:rolleyes: :confused: :D :D
Bon merci pour le HS

Mais ça ne reponds pas a mes questions

:chinois: :chinois:
De rien :W mais qu'en penses tu de la tigra??
Pkoa veus tu un cabrio diesel? Vu le prix du gazole en ce moment et les débats qui s'en suivent sur le forum...

Je roule beaucoup par an , le gasoil est moins cher que l'essence (pour l'instant) et ça consomme moins
et deux voiture (neuf ou occase)? un petit cab sympa et une compacte
 

:rolleyes: :confused: :D :D
Bon merci pour le HS

Mais ça ne reponds pas a mes questions

:chinois: :chinois:
De rien :W mais qu'en penses tu de la tigra??
Pkoa veus tu un cabrio diesel? Vu le prix du gazole en ce moment et les débats qui s'en suivent sur le forum...

Je roule beaucoup par an , le gasoil est moins cher que l'essence (pour l'instant) et ça consomme moins
et deux voiture (neuf ou occase)? un petit cab sympa et une compacte

L'assurance me couterait un peu cher :rolleyes:
et puis la ou j'habite c'est moyennement calme et je n'ai de garage que pour un véhicule
 

L'assurance me couterait un peu cher :rolleyes:
et puis la ou j'habite c'est moyennement calme et je n'ai de garage que pour un véhicule
Arf c'est dommage :/ moi plus ca vient et plus je me dis que je vais garder ma ZX pour les trajets commun (courses, boulot, ...) et que j'acheterais une seconde caisse pour les "loisirs", au final ma ZX est pas inonfortable, consomme pas des masses et me ruine pas en assurance :)
 

Sans toit rigide et avec le petit 1.4 HDi il y a la fameuse C3 pluriel... :)
 

Meme Mercedes pourrait s'y mettre ...

Cf le rodster SLK 320 CDI TRITURBO présenté à GENEVE

Le premier proto est la SLK 320 CDI Triturbo. Sous son capot, on retrouve le tout nouveau V6 CDI, mais qui dispose de trois turbocompresseurs au lieu d'un seul! A y regarder de plus près, on s'aperçoit que le dispositif de suralimentation ressemble à celui vu sur la BMW 535d à turbocompresseur étagé. Le résultat? 286 ch au banc et 680 Nm sous le pieds. Ca cause, hein! Les performances sont époustouflantes: 5.3 secondes pour passer de 0 à 100 km/h et 24.4 secondes pour abattre le km départ arrêté. Le plus intéressant, c'est que la consommation reste maîtrisée puisque Mercedes annonce une moyenne de 7.5 l/100 km. Etonnant.

3490336634.jpg


1342319968.jpg
 

Meme Mercedes pourrait s'y mettre ...

Cf le rodster SLK 320 CDI TRITURBO présenté à GENEVE

Le premier proto est la SLK 320 CDI Triturbo. Sous son capot, on retrouve le tout nouveau V6 CDI, mais qui dispose de trois turbocompresseurs au lieu d'un seul! A y regarder de plus près, on s'aperçoit que le dispositif de suralimentation ressemble à celui vu sur la BMW 535d à turbocompresseur étagé. Le résultat? 286 ch au banc et 680 Nm sous le pieds. Ca cause, hein! Les performances sont époustouflantes: 5.3 secondes pour passer de 0 à 100 km/h et 24.4 secondes pour abattre le km départ arrêté. Le plus intéressant, c'est que la consommation reste maîtrisée puisque Mercedes annonce une moyenne de 7.5 l/100 km. Etonnant.

3490336634.jpg


1342319968.jpg

8) un monstre de puissance
Mais surement pas dans mes prix :W
 

triturbo ??? C'est une première non ??? Je ne savais même pas que c'était possible... Qui dit mieux ???
 

ben y a pas eu une bugatti ou lambo à 4 turbo ?
:D


Sinon ce concept mercedes est vraiment époustouflant : 24,4s aux 1000m D.A. et 68 mkg de couple :eek:
 

Comment ça marche pour la Mercos? Parce qu'avec 1 turbo pour tout le moteur je comprend, 2 turbos ça correspond à un par banc de cylindres donc OK mais 3 :confused: :confused: :confused: Si quelqu'un pouvait fournir un schéma de principe parce que la je decroche!
 

triturbo ??? C'est une première non ??? Je ne savais même pas que c'était possible... Qui dit mieux ???

La Veyron est cette fois prévue pour fin 2005. Cette quatre roues motrices est dotée d’un seize-cylindres 8 litres quadriturbo de 1 001 ch. Vitesse maxi : 406 km/h ! Prix : 1 million d’euros, hors taxes ! (4-01-2005). :D
 

la EB110 etait dotée de 4 petits turbos il me semble, mais c'etait pas un diesel :D
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Opel par FP2