Coup de Coeur

pas

Peugeot Addict
29 Juillet 2008
92
0
6
124
Bonsoir à tous,
Je suis normalement dans la section 508,mais voilà je suis amoureux de la RCZ depuis sa sortie mais mon fils n'avait pas l'âge d'être motorisé ce qui est fait depuis plus d'un an donc je n'ai plus vraiment l'utilisation du 508 SW .Mon agent Peugeot avait une R à l'essai pour un client potentiel j'ai donc pu profiter une après-midi au volant de la R.Voiture fabuleuse un monde de différence entre une 200ch qui marche déjà pas mal mais ici on est dans un autre monde un vrai kart.AU niveau prix une full option sauf le GPS 3D (toit carbone mat-détecteurs avant-alarme-JBL)41.264€ mais le hic c'est la reprise de la 508SW GT full options 3 ans, d'âge 90.000 km entrenue dans le réseau pas de coup 12.000€,je trouve cela peu donc je vais essayé de négocier sinon je suis partant.
Qu'en pensé vous?
Bonne soirée à tous
PAS
 

Bonsoir à tous,
Je suis normalement dans la section 508,mais voilà je suis amoureux de la RCZ depuis sa sortie mais mon fils n'avait pas l'âge d'être motorisé ce qui est fait depuis plus d'un an donc je n'ai plus vraiment l'utilisation du 508 SW .Mon agent Peugeot avait une R à l'essai pour un client potentiel j'ai donc pu profiter une après-midi au volant de la R.Voiture fabuleuse un monde de différence entre une 200ch qui marche déjà pas mal mais ici on est dans un autre monde un vrai kart.AU niveau prix une full option sauf le GPS 3D (toit carbone mat-détecteurs avant-alarme-JBL)41.264€ mais le hic c'est la reprise de la 508SW GT full options 3 ans, d'âge 90.000 km entrenue dans le réseau pas de coup 12.000€,je trouve cela peu donc je vais essayé de négocier sinon je suis partant.
Qu'en pensé vous?
Bonne soirée à tous
PAS

Retourne voir ton CC avec le tarif d'un mandataire, tu devrait ressortir avec une remise à deux chiffres :D
Après à toi de voir... Ce qui est sûr, si j'avais pu me payer une R je n'aurais pas hésité longtemps ;)
 

Bonsoir à tous,
Je suis normalement dans la section 508,mais voilà je suis amoureux de la RCZ depuis sa sortie mais mon fils n'avait pas l'âge d'être motorisé ce qui est fait depuis plus d'un an donc je n'ai plus vraiment l'utilisation du 508 SW .Mon agent Peugeot avait une R à l'essai pour un client potentiel j'ai donc pu profiter une après-midi au volant de la R.Voiture fabuleuse un monde de différence entre une 200ch qui marche déjà pas mal mais ici on est dans un autre monde un vrai kart.AU niveau prix une full option sauf le GPS 3D (toit carbone mat-détecteurs avant-alarme-JBL)41.264€ mais le hic c'est la reprise de la 508SW GT full options 3 ans, d'âge 90.000 km entrenue dans le réseau pas de coup 12.000€,je trouve cela peu donc je vais essayé de négocier sinon je suis partant.
Qu'en pensé vous?
Bonne soirée à tous
PAS

Pas glop la reprise de la 508 SW GT.
Je viens de recevoir mon RCZ R commandé en décembre 2013... mon CC m'a repris ma 508 SW GT noir immatriculée en octobre 2011 le kilométrage était l'ordre de 96.000 km. Equipement, JBL, jantes de 18, le haillon motorisé, pas d'intérieur cuir. Vendue et entretenue par lui. Montant de la reprise 27.000 €.
 

27.000€ c'est du simple au double et en plus en concession donc il gagne encore à la revente,mon agent lui me dit que cela ce vend mal 2.2 trop de taxe en Belgique mais j'en vois tous les jours sur les routes donc.....peut-être via un particulier ou un autre agent,faut que je trouve une solution je veux une R.En Belgique il n'y a pas de mandataire
Merci pour vos réponses
Bonne soirée
PAS
 

27.000€ c'est du simple au double et en plus en concession donc il gagne encore à la revente,mon agent lui me dit que cela ce vend mal 2.2 trop de taxe en Belgique mais j'en vois tous les jours sur les routes donc.....peut-être via un particulier ou un autre agent,faut que je trouve une solution je veux une R.En Belgique il n'y a pas de mandataire
Merci pour vos réponses
Bonne soirée
PAS
Vends ta voiture à un particulier
Ça demande un peu de patience mais financièrement c'est souvent le meilleur compromis
Un coup de cœur pour le rczr ... Je ne suis pas étonné :love:
 



Bonsoir à tous,
Voilà c'est fait la 508sw Gt est vendue,la R est en commande.Livraison prévue pour le 20 août.
Configuration:Gris-Toit Carbone-Détecteurs avant-Gps 3d-JBL-Alarme.
J'aurais aimé savoir si les coques des rétroviseurs carbone sont en Matt ou Brillant.
Merci de vos réponses
Bonne soirée à tous.
PAS
 

Bonsoir à tous,
Voilà c'est fait la 508sw Gt est vendue,la R est en commande.Livraison prévue pour le 20 août.
Configuration:Gris-Toit Carbone-Détecteurs avant-Gps 3d-JBL-Alarme.
J'aurais aimé savoir si les coques des rétroviseurs carbone sont en Matt ou Brillant.
Merci de vos réponses
Bonne soirée à tous.
PAS
Bravo, super ta config, de souvenir les coques sont brillantes.
 

Bonsoir à tous,
Voilà c'est fait la 508sw Gt est vendue,la R est en commande.Livraison prévue pour le 20 août.
Configuration:Gris-Toit Carbone-Détecteurs avant-Gps 3d-JBL-Alarme.
J'aurais aimé savoir si les coques des rétroviseurs carbone sont en Matt ou Brillant.
Merci de vos réponses
Bonne soirée à tous.
PAS

Ton toit tu l'as commandé brillant ? Sauf erreur, sur les photos les coques semblent brillantes ...
;)
 

Non en matt d'après les photos"Accessoires Peugeot" les coques sont matt mais quand je regarde les photos sur le forum elles sont brillantes?
 

Oui, il me semble bien qu'elles sont brillantes les coques de rétro carbone !
 

Pas bon la reprise !
Excellente l'opportunités tout option pour ce prix !
Tu peux certainement encore négocier car si elle roule, elle à déjà des KM et donc Peugeot à la possibilité de la vendre moins cher.
Elle est considéré comme voiture "immatriculé" et souvent d'expo (Occasion). C'est là ou se fait la différence avec un model 0/15KM
Le mandataire oui pour faire baisser le prix mais oublie l'idée de l'acquérir sur ce secteur.
Par contre oublie pas la maintenance, si possible, Entre 200 et 400 euros/an rien que sur les contrôle (chez Peugeot) pour peut qu'un problème suivent c'est rentable et cessible si tu la vends avant la fin du contrat.

Passe le R tu avanceras d'un pas :)