coup de coeur

gaillot

Peugeot Addict
5 Novembre 2006
907
1
18
salut à tous ,aujourd'hui j'ai contacté par téléphone un concessionaire Peugeot pour une 607, 2,7
V6, 24v , Aut ,interieur cuir d'0ctobre 2010 garantie 1 an elle a 65.000 Km prix 14.000 €
il m'a demandé que je lui envoi par Email des photos de la mienne pour pouvoir évaluer la reprise
Combien croyez vous que je puisse demander pour la mienne,elle a actuellement 146000Km .
Ensuite une demande ,ma titine ça fait 11 ans que je l'ai,tenue amoureusement,aucun probleme pensez vous que je fais une connerie de m'en séparer, pour acheter une occas. Merci
 

bonsoir gaillot, en ce qui concerne ta belle je penses que le concess ne la reprendra pas au dessus de 3000 euros tu sais ils sont vraiment radins, ensuite pour l'autre, je dis si tu as les moyens alors fonce :bounce: elle fait partie des dernières construite pas beaucoup de bornes et c'est un v6 donc très bon moteur.
bonne soirée :coucou:
 




Voilà,j'ai envoyé les photos j'attends la réponse pour savoir combien ils reprennent la mienne :coucou:
 

pas de marché ici pour ma voiture ,le vendeur est en contact avec Peugeot , pour voir s'il peut la placer ,j'attend la réponse :confused:

en Afrique du nord ou pays de l'est...
 

bonsoir gaillot, en ce qui concerne ta belle je penses que le concess ne la reprendra pas au dessus de 3000 euros tu sais ils sont vraiment radins, ensuite pour l'autre, je dis si tu as les moyens alors fonce :bounce: elle fait partie des dernières construite pas beaucoup de bornes et c'est un v6 donc très bon moteur.
bonne soirée :coucou:

T'avais raison ils ne vont pas au-dessus de 2000 € à ce prix je garde la mienne :love:
 

en fait, chez les concessionnaires, suivant le prix de la voiture que tu veux acheter ;) par exemple celle que tu avait vu a 14000€, tu leurs dis voila , j'ai ma voiture a faire reprendre et j'ai un budget maxi de 11000 euros, avec un peu de chance, il te reprend la tienne 3000 ou 2000 et te fait une remise ;)
 

gaillot.
t en trouve des moins chère , sur caradisiac ou centrale ou autre . cherche bien ailleurs avant de mettre autant.
j ais vue des v6 a des prix dinguo ( quand je cherchais ma 607 hdi )
a cause de la conso (essence ) la carte grise et de la crise plus ou moins.
dans ces km .

sinon tu a les vente du domaine .
t en a a la pelle qui arrive des administration a divers km dont certaine ont peut de km ........
toute entretenue peugeot en plus .
on a a 2 qui sont partit il y a peut .........
 

gaillot.
t en trouve des moins chère , sur caradisiac ou centrale ou autre . cherche bien ailleurs avant de mettre autant.
j ais vue des v6 a des prix dinguo ( quand je cherchais ma 607 hdi )
a cause de la conso (essence ) la carte grise et de la crise plus ou moins.
dans ces km .

sinon tu a les vente du domaine .
t en a a la pelle qui arrive des administration a divers km dont certaine ont peut de km ........
toute entretenue peugeot en plus .
on a a 2 qui sont partit il y a peut .........


C'est juste,mais moi j'habite pas en France et en plus je suis sur une ile , alors ça me met trop de problème pour le transport et tout le reste :cry:
 





autant pour moi, j'ai vu la tête de Maure + île dans ton post = Corse, j'ai pas pensé à la Sardaigne :chinois:
 

Hier ,j'ai mis une annonce sur le net (site italien) pour vendre ma voiture ,deux heures aprés j'avais dejà une réponse me demandant si le vehicule était toujours disponible,pensant que c'était quelqu'un des environs je lui répond que oui et que s'il voulait je pouvais lui faire voir l'auto.
il me repond qu'il n'est pas de ma zone mais de lui envoyer d'autres photos et mes coordonnées banquaires car de toute façons la voiture l'interesse qu'il va me payer et qu'il viendrait chercher la voiture plus tard..je suis tombé de haut l'arnaque pure et simple.
le nom du type Ernest Bernauer sur Hotmail .com
C'est incroyable la vitesse de rèaction de ces individus
 

Hier ,j'ai mis une annonce sur le net (site italien) pour vendre ma voiture ,deux heures aprés j'avais dejà une réponse me demandant si le vehicule était toujours disponible,pensant que c'était quelqu'un des environs je lui répond que oui et que s'il voulait je pouvais lui faire voir l'auto.
il me repond qu'il n'est pas de ma zone mais de lui envoyer d'autres photos et mes coordonnées banquaires car de toute façons la voiture l'interesse qu'il va me payer et qu'il viendrait chercher la voiture plus tard..je suis tombé de haut l'arnaque pure et simple.
le nom du type Ernest Bernauer sur Hotmail .com
C'est incroyable la vitesse de rèaction de ces individus


et oui, ça arrive de plus en plus souvent :pfff: :mad:
 

Et bien voilà les enfants ,je me sépare de ma 607 ,aujourd'hui j' ai acheté une nouvelle voiture.
Un peu triste quand meme... :cry: :cry:
 

Et bien voilà les enfants ,je me sépare de ma 607 ,aujourd'hui j' ai acheté une nouvelle voiture.
Un peu triste quand meme... :cry: :cry:


du coup, tu part sur la 607 v6 hdi? :)
 

Et bien voilà les enfants ,je me sépare de ma 607 ,aujourd'hui j' ai acheté une nouvelle voiture.
Un peu triste quand meme... :cry: :cry:
Ne nous laisse pas sur notre faim :pt1cable: t'as acheté quoi ?
 


non j'ai changé completement de registre,en France elle n'est pas sortie je vais essayer de mettre la photo




http://www.mahindra.it/?gclid=CJrfr-TGvb0CFdShtAodVCsACg
 

non j'ai changé completement de registre,en France elle n'est pas sortie je vais essayer de mettre la photo

https://www.google.it/search?q=xuv500&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:eek:fficial&client=firefox-a&channel=sb&gfe_rd=cr&ei=lMc5U6CFIqKO8QeQ24DwCQ


http://www.mahindra.it/?gclid=CJrfr-TGvb0CFdShtAodVCsACg


a oui!!!, effectivement, c'est du changement!!!! :bounce: :D

ben ecoute, on ne peut te souhaiter que de bonnes choses a son bord :chinois: ;) :coucou:
 

ils ont repris la mienne pour 3000€ plus les 3000€ de l'offre, 15000€ de financement à interet zero,
c'est une voiture garantie 5 ans ,avec toutes les options (cuir,jantes alu,start /stop,navigateur,feux à leds, radar de recul,abs etc...) 7 places vraie bref j'ai été conquis je l'aurai dans 10 jours
 

Voilà,avant de clore ce post, permettez-moi de vous présenter ma belle ,car je sais qu'en France elle n'est pas sortie. :love: :love:
DSC02784 (800x536).jpg
 



Bonjour,
@gaillot: Mahindra SUV 500, c'est bien ça? C'est du Ssangyong made in Korea ou du 100% Mahindra made in India? moteur 2.2lD 120ch? Il semble bien équipé, quand au style et surtout la finition...Mais je suppose que le rapport prix/prestation est imbattable?
 

Bonjour,
@gaillot: Mahindra SUV 500, c'est bien ça? C'est du Ssangyong made in Korea ou du 100% Mahindra made in India? moteur 2.2lD 120ch? Il semble bien équipé, quand au style et surtout la finition...Mais je suppose que le rapport prix/prestation est imbattable?

C'est Mahindra made in India,le moteur 2,2 ,16V ,140cv est autrichien mHawk et toute la partie meccanique est Bosch,il y a toutes les options comme tu peux voir dans ma signature .
Ce qui m'a plu c'est que c'est une vrai 7 places comme j'ai toujours mes petits enfants avec moi c'est impeccable
Et ensuite le prix ,elle coute 25000€,mais j'ai eu 3000€ de rabais pour le lancement,3000€ de reprise de ma 607 donc tout compris elle me vient 20000€ (clefs en main)
Pour le financement c'est 15000€ à interet 0 pendant 36 mois ,5 ans de garantie et 3 ans de secours sur route
La premiere XUV500 est sortie en 2011 en Italie ,j'ai un ami qui en a une et qui est resté content ,donc voilà :coucou: