Coup de gueule SMEG et apps Iphone

jozofa

Membre
16 Juin 2015
18
0
1
123
Bonjour,

Juste un petit coup de gueule sur l'utilisation de mon SMEG+ sur ma peugeot 308sw.

Déjà, pourquoi j'ai parfois un allumage quasi direct du SMEG et d'autres fois il faut plusieurs secondes avant d'avoir un affichage et cela même avec une coupure de quelques secondes du contact ?

Ensuite, comment est-ce possible à l'heure actuelle d'avoir une application comme Link mypeugeot aussi foireuse ?

Plantage 7 fois sur 10, demande à chaque connexion l'autorisation et pas moyen de la paramétrer autrement.

Vraiment dommage, car le SMEG d'une manière générale est bien foutu mais il y a moyen de facilement l'améliorer si Peugeot était à l'écoute de ses clients.

Vivement une mise à jour des deux !
 

Bonjour,

Juste un petit coup de gueule sur l'utilisation de mon SMEG+ sur ma peugeot 308sw.

Déjà, pourquoi j'ai parfois un allumage quasi direct du SMEG et d'autres fois il faut plusieurs secondes avant d'avoir un affichage et cela même avec une coupure de quelques secondes du contact ?

Ensuite, comment est-ce possible à l'heure actuelle d'avoir une application comme Link mypeugeot aussi foireuse ?

Plantage 7 fois sur 10, demande à chaque connexion l'autorisation et pas moyen de la paramétrer autrement.

Vraiment dommage, car le SMEG d'une manière générale est bien foutu mais il y a moyen de facilement l'améliorer si Peugeot était à l'écoute de ses clients.

Vivement une mise à jour des deux !

1) pas trop de plantages avec la dernière version de lynk ;
2) la demande d'autorisation de connection, tu l'ignores... L'iPhone se connecte quoiqu'il arrive.

Le seul truc qui me gêne un peu, c'est qu'on ne récupère pas systématiquement le dernier trajet. On peut être plusieurs fois sans rien récupérer... Puis tout à coup les x trajets manquants d'un cou. Mais je n'ai jamais eu de perte de données...
 

Ah de mon côté, il me demande aussi l'autorisation pour récupérer X trajets, bref cette appli doit vraiment être simplifiée.
 

De mon coté j'ai une version du SMEG compatible mais l'appli est désactivée faute d'avoir une bonne valeur de VIN... pffff
 

Je viens de désinstaler et réinstaler l'appli car je ne recevais plus aucun trajet. J'ai donc perdu les 6 premiers mois de trajets et de conso de ma voiture...
 

Je viens de désinstaler et réinstaler l'appli car je ne recevais plus aucun trajet. J'ai donc perdu les 6 premiers mois de trajets et de conso de ma voiture...
n'avais tu pas fait un export des données ?