coup de gueule

speedfour

Membre
23 Octobre 2013
20
0
0
123
:mad:

Bonjour à tous

Me revoilà sur le forum pour vous demander si l'un d'entre vous conaitrait l' adresse Mail du directeur régional en charge de l'Oise

Il faut vraiment que je pousse un bon gros coup de gueleue sur la concession abcis de COMPIEGNE
Comme dit plus haut le turbo a été changer début décembre , jusque-là tous aller bien sauf une fuite sur un flexible qui va du moteur au turbo trop cool fumée sous le capot ,au début je me suis demander si je n'avais pas raccrochée qu'elle que chose en dessous .
J'ai donc été à ce modit garage pour voir EST la surprise même du mécano ( à dire ce mec est top celle a compatir sur le probleme ) vous avez une sacrée fuite et à voir voir comme ça flexible qui a lâcher sur le turbo ou mal remonter , vous ne pouvez pas rouler comme ça surtout que j'ai vu le véhicule .
Il me dit de voir avec le chef des vente Vo pour qu'il me prêt un véhicule mais rien à ce jour je ne l'ai vu que 3 minute le temps de contacter le service client et en maître plein leur tronche à abcis dépôt donc le samedi 20 décembre reprise de la voiture le vendredi 27 au soir .

Re surprise samedi en roulant une grosse odeur d'échappement dans l'habitacle suite appel à mon assureur elle a été déposer chez feu vert " vous ne pouvez pas rouler comme cela " tien déjà entendu ça qu'elle que part

Résultat ces mauvais garçon ne save toujours pas ce qu'à mon véhicule,


Alors c'est pourquoi je vous demande si l'uns d'entre vous connaît le mail du dr Peugeot en charge de l'Oise

Juste histoire de lui dire ce que pense sincèrement de cette concession

Et bien surlui demander une partie financière l'occasion de véhicule prêt de temps et surtout d'énergie



Et tous cela ne m'empêche pas de vous souhaiter de passer un bon réveillon de la St. Sylvestre


Merci à vous
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 307 vers la categorie Services et vie pratique par Manec
 

J'ai donc été à ce modit garage pour voir EST la surprise même du mécano ( à dire ce mec est top celle a compatir sur le probleme )
.....
Et bien surlui demander une partie financière l'occasion de véhicule prêt de temps et surtout d'énergie
J'ai rien compris... c'est même pas écrit en Français [:unclebens:8] [:unclebens:8]

Bonne année bien sur :coucou: :coucou: