coup de porte

newbob

Peugeot Addict
2 Mars 2011
60
0
0
123
Bonjour a tous, voila j ai un énorme problème, j habite dans une résidence avec place privée et 2 voiture. Depuis son arriver ma voisine me donne des coups de porte sur nos voiture, sans trop abimer au début mais un matin en passant j ai compter plus d une dizaine de coup sur chaque voiture et a certain endroit la peinture a même sauter. Gentiment je suis aller proposer de remplir un constat et comme vous vous en doutez cette p****** ni tous en bloc en disant qu elle fait très attention, que c est pas elle et tous le reste, et refuse le constat. Les coups sont aux même endroit sur les deux voiture et le reste de la voiture est niquel. Que faire ? Pouvez vous m aider?
 

:coucou:

Essaies de voir si un de tes voisins l'aurait vu faire et auquel cas si il peut se porter témoin sur le constat, et là elle l'aura dans le c*l :whistle:
 

fout lui un gros coup de pied dans sa portière!!!!!
une fois dans un parking, un gars fout sa portière dans la 405 de mon père
suis sorti et foutu un gros coup pied dans la sienne, il n'a pas bougé!
 

fout lui un gros coup de pied dans sa portière!!!!!
une fois dans un parking, un gars fout sa portière dans la 405 de mon père
suis sorti et foutu un gros coup pied dans la sienne, il n'a pas bougé!

Pas de pitié!!! :lol: :lol: :lol:
 

ben oui merde alors, on ne doit pas subir le jenfoutisme des autres!

une autre fois je me gare bien sur le parking d'un hyper, je me mets à un endroit où à côté c'est interdit de se garer ( gros zébras), je fais qq m et je vois un gars qui vient se garer sur les zébras entre mon auto et le mur( mon auto à 10-15 cm) sa copine va sortir!!!! je fonce dessus; le gars me voit arriver et trouve malin de me dire " y'a un problème? bien sûr que oui, je me suis mis entre les 2 autos et la fille est sortie par le côté conducteur; si je n'avais rien vu, c'était le coup de portière assuré!!!!!!!
 

un topic sur le sujet


http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/Pratique/eviter-coups-portieres-sujet_11614_1.htm