Coup de portiere chez concessionnaire....

Demain, mon coupé part au garage et on en profite pour refaire les pets...ça fait chier les coups de portières!!!
 

Quand je laisse ma caisse chez Peugeot, je l'ai au préalable lavée.
Ce qui me permet :

1; Qu'ils ne me la passent pas au rouleau :D
2; Que l'on puisse faire un état des lieux complet au niveau carrosserie.
 


C'est vrai que c'est chiant quand ils la lavent aux rouleux. C'est une intention louable, certes, mais ils savent les déga^ts que ça occasionne ce type de lavage !!
Chez Peugoet, ils me l'ont jamais fait, mais chez Citroën, si , et ça me fait chier à chaque fois car à chaque fois, comme un con, j'oublie de leur spécifier de ne pas la laver ..... :eek:
 

Depuis le mois d'Avril (à partir des cinq engagements Peugeot) on est obligé de laver la voiture après CHAQUE intervention mécanique, nous on le fait tout le temps et pas au rouleau (sinon bonjour la facture)...
 


Ce sont les difficultés que la marque Peugeot a à afire respecter ses consignes ou engagements. Mais tant que le boulot est correctement fait, je me fous un peu que ma voiture ne soit pas lavée après l'intervention puisque j'aime le faire moi-même !!!!
Par contre, il est hors de question de retrouver ma voiture abîmée ou dégueulassée après l'avoir laissée entre leurs mains... C'est la moindre des choses que de rendre la voiture correctement réparée et aussi (si ce n'est plus) propre qu'au départ !! :eek:
 


tu sais c'est très commercial de proposer des petits services comme ça...le client repart satisfait..et c'est le plus important!!
 



Je ne me vante pas, mais on a un très fort indice de satisfaction des clients (92%) du SAV...et ça, ça paye....
 

moi perso mon sav il sont tres courtois, mais il n'ont réparé qu'un pbl sur les 3 fois ou j'ai améné une voiture chez eux.
 

Les personnes les mieux placées pour parler des entreprises de services sont les clients et les employés ...
Et dans un sondage effectué auprès des agents et employés de chaque marque en France, il ressort que Renault obtient les plus mauvais scores concernatnt l'image que s'en font les hommes qui travaillent pour cette marque ....
Mais Peugeot et Citroën, s'ils sont mieux placés, ne peuvent pas non plus pavaner, car les indices de satisfaction des employés sont plutôt bas ..... A voir dans l'Automobile Magazine ou dans Auto-Moto, je sais plus....
 

Pour ma part, J'ai pu voir un peu, différente marque. Et bien quelque soit la marque, tout dépend de la gestion du garage. Je veux dire que c'est l'état d'esprit du directeur qui fait l'état du garage. Donc si tout va bien le garage est OK; sinon..... rien d'autre.
 

Pour ma part, J'ai pu voir un peu, différente marque. Et bien quelque soit la marque, tout dépend de la gestion du garage. Je veux dire que c'est l'état d'esprit du directeur qui fait l'état du garage. Donc si tout va bien le garage est OK; sinon..... rien d'autre.

Ca, c'est bien vrai. L'encadrement sera plus ou moins disponible ou aimable selon l'état d'esprit du staff.... Faut avoir la possibilité de choisir. Ceux qui habitent dans de grandes villes ont le choix entre 4 ou 5 concessions ou grands garages, ce qui permet de se faire sa séléction .... POur les autres, faut prier pour que ça se passe bien !! :|
 

ils ont rien voulu savoir!! c est pas eux....mon oeil!!
a partir de quel moment peut on faire un debosselage? la ventouse?
et combien?

Je vais ecrire a la direction de la region parisienne. suis super decu!
 



Ecris un courrier dans lequel tu ne comprends pas leur attitude. Et fais-le savoir au concessionnaire. Peut-être réagira-t-til plus commercialement ?? :?
 



oui la c'est peut etre radical, mais ont-ils changé sur les statégie commercial?
 

Les autres je n'y vais plus !!!!!

Eh quand ils ont su que j'avais commandé une 307 + une 206 et que je leur ai fait avoir 5 ventes neuves chez le nouveau concessionnaire.... M'ont écrit :lol:

Je me suis fouttu d'eux comme pas possible, leur disant que c'étaient des saboteurs et des petits minables !!! Et que je ne leur fait pas de pub positive !!!
 


:lol:

Surtout que je passe avec ma 307 chez eux (plus près de chez moi) pour regarder les modèles, avec mes potes aussi, on regarde, on ne demande ni doc ni renseignements :D Ils savent pourquoi et chaque fois qu'ils me voient ils deviennent tout mielleux, disant que leur SAV s'est amélioré, etc... :lol:
 

:lol:

Surtout que je passe avec ma 307 chez eux (plus près de chez moi) pour regarder les modèles, avec mes potes aussi, on regarde, on ne demande ni doc ni renseignements :D Ils savent pourquoi et chaque fois qu'ils me voient ils deviennent tout mielleux, disant que leur SAV s'est amélioré, etc... :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol:
Tout mielleux
:lol: :lol: :lol: :lol:
Et alors c'est le cas pour le SAV? pour l'amélioration?
 


Donc une fois que tu as vu le modèle qui te plais tu vas dans l’autre concession pour l’acheter, pas mal.

Et pendant se temps la eux y pleurent :lol: :lol: :lol: :lol: