[ COUPE 406 ] Voilà c'est fini.

davidcentrale

Modérateur
1 Août 2004
66 494
3 714
113
123
Selon l'Automobile Magazine le dernier coupé 406 est sorti des usines Pininfarina à Turin le 01 octobre dernier. Elle aura été produite à 100 000 exemplaires dont 50 900 ont été vendu en France.
 




bah, ils vont s'y mettre pour la 407...
mais elle etait vraiment pas mal cette caisse! (elle l'est tjs d'ailleur!)
 

Selon l'Automobile Magazine le dernier coupé 406 est sorti des usines Pininfarina à Turin le 01 octobre dernier. Elle aura été produite à 100 000 exemplaires dont 50 900 ont été vendu en France.
:non: c'est faux : la fin de série est prévue au 29/10 :)

Celle de mon père a été fabriquée le 13/10 :D et lui sera livrée la semaine prochaine
 


peugeot restera presqu'un an sans coupé ... Le coupé 407 arrivant en sept ou oct 2005
 

peugeot restera presqu'un an sans coupé ... Le coupé 407 arrivant en sept ou oct 2005
Quel en est le motif?

Les ventes de 406 Coupé sont si basses que ça? 8)
 

peugeot restera presqu'un an sans coupé ... Le coupé 407 arrivant en sept ou oct 2005
Quel en est le motif?

Les ventes de 406 Coupé sont si basses que ça? 8)

Le motif c'est le vert qui passe mal
et pour la caisse oui le seuil de caisse est trop bas
 

et pourtan on na toujours dis que la 406 coupée et la voiture préférer des francais???
Je comprent plus rien
 


peugeot restera presqu'un an sans coupé ... Le coupé 407 arrivant en sept ou oct 2005
Quel en est le motif?

Les ventes de 406 Coupé sont si basses que ça? 8)

Le motif c'est le vert qui passe mal
et pour la caisse oui le seuil de caisse est trop bas
Quel est le rapport ? :voyons:
 



Celle de mon père a été fabriquée le 13/10 :D et lui sera livrée la semaine prochaine


y'en a qui ont de la chance d'avoir bientôt une si belle voiture!!! :D :love:

C'est une personne qui m'a contacter pour lui acheter ce coupé. Mais perso, je ne pouvais pas le prendre. Donc ceux sont mes parents qui en profiteront :)
 

et pourtan on na toujours dis que la 406 coupée et la voiture préférer des francais???
Je comprent plus rien

Il faut bien renouveller la gamme.
mais le coupé 407 va vous faire facilement oublier le coupé 406 :oui:
 

et pourtan on na toujours dis que la 406 coupée et la voiture préférer des francais???
Je comprent plus rien

Il faut bien renouveller la gamme.
mais le coupé 407 va vous faire facilement oublier le coupé 406 :oui:
Ton père a commandé quoi comme version?
Fais nous saliver! :)
 

Ocotbre l'année prochaine :(
Faudra être patient :?
L'avantage, ça me laissera le temps de faire des économies ;)
Quelles versions seront disponibles en premier? Le V6 essence me tente bien.
 

et pourtan on na toujours dis que la 406 coupée et la voiture préférer des francais???
Je comprent plus rien

Il faut bien renouveller la gamme.
mais le coupé 407 va vous faire facilement oublier le coupé 406 :oui:
Ton père a commandé quoi comme version?
Fais nous saliver! :)

COUPE 406 "Ultima Edizione" 2.2 HDi 136 Bleu Hypérion + TOE + ...
Je ferai qqs photos :D
 



La fin d'un collector ....


On la retrouvera dans plusieurs dixaines d'annes dans les concours d'elegance et de rassemblement de "voitures anciennes", c'est sûr.




Tien j'irai bien faire un tour avec le V6 de mon pôpa :love:
 

sniiiffff :cry: , je la trouvais vraiment belle :love: cette 406 coupé
Peugeot à intéret à faire fort pour nous la faire oublier
perso, je trouve que c'est la plus belle voiture de série qu'il existe (avec F40 de ferrari :D )
 

Le coupé 406 marque de son empreinte l'histoire des modèles "coups de coeur" de Peugeot!
Pour moi, c'est vraiment le modèle qui à fait taire bon nombre de détracteurs de la marque au lion à l'époque... :chinois:
 

La fin d'un collector ....


On la retrouvera dans plusieurs dixaines d'annes dans les concours d'elegance et de rassemblement de "voitures anciennes", c'est sûr.




Tien j'irai bien faire un tour avec le V6 de mon pôpa :love:

je n'en doute pas ... c vraiment une belle voiture. D'ailleur ca fait bizarre de penser qu'elle sera bientot dans les rassemblements d'anciennes
 

Peu le savent, mais c'est le coupé 406 qui est à l'origine du "renouveau" peugeot ;)


En effet l'image de la marque à enorment gagné lors de la sortie de ce coupé, qui c'est accompagné d'un nouveau slogan publicitaire: "Pour que l'Automobile soit toujours un plaisir".

Le succes de la 206 arrive dans la continuité de ce regain , mais n'est pas le facteur declencheur.


(note: dixit: le PDG de PSA lors d'une interview :p)
 

Peu le savent, mais c'est le coupé 406 qui est à l'origine du "renouveau" peugeot ;)

En effet l'image de la marque à enorment gagné lors de la sortie de ce coupé, qui c'est accompagné d'un nouveau slogan publicitaire: "Pour que l'Automobile soit toujours un plaisir".

Le succes de la 206 arrive dans la continuité de ce regain , mais n'est pas le facteur declencheur.

(note: dixit: le PDG de PSA lors d'une interview :p)
Exact, et c'est aussi un des tout premier coupé à être équipé d'un moteur diesel. Il a contribué à généraliser chez les autres constructeurs l'offre diesel sur des coupés haut de gamme. Avant c'etait un tabou, un sacrilège. :D Ce que certain continue de penser d'ailleur :)
 

C'était vraiment une superbe voiture, j'en aurait bien acheté une il y a cinq ans, si j'avais eu assez de sous ;)

Je pense aussi qu'elle a fait bcp pour l'image de Peugeot, ils n'en ont pas d'équivalent chez pas mal de concurrents allemands :p